SMS Plus : facilitez votre e-shopping avec Digital Global Pass

Essayez le SMS Plus de Digital Global Pass et vous effectuerez vos e achats de contenus numeriques, comme des jeux et des logos, facilement et en securite

Vous aimez effectuer des e-achats ? Désormais, vous pouvez opter pour le SMS Plus de Digital Global Pass, afin de vous procurer plus facilement des contenus numériques ludiques, tels que des jeux, logos ou sonneries.
Digital Global Pass, la sécurité optimale via le SMS Plus
Avec l’entrée du micropaiement dans le monde des acquisitions en ligne, il est désormais plus simple de se faire plaisir. Il suffit d’utiliser la formule SMS Plus de Digital Global Pass et le tour sera joué. Les moyens de facturation traditionnels font, certes, partie du quotidien des e-consommateurs, mais cette méthode apporte un plus : la sécurité !
e-achats : procurez-vous des jeux ou des logos en illimité !
Lorsque vous faites des e-achats avec la carte bancaire, cela peut être très risqué à cause des multiples dangers du Net. C’est pourquoi Digital Global Pass propose le SMS Plus pour faciliter les e-acquisitions de jeux ou de logos. Via cette méthode, vous pouvez en avoir en illimité sur votre mobile !
Cette firme parle de ce dispositif sur les réseaux sociaux
Avec la nouvelle technologie, c’est facile de glaner des informations ici et là sur la Toile. Toutefois, Digital Global Pass invite les e-acheteurs à consulter ses pages sur les réseaux sociaux. Des billets y sont diffusés chaque jour, permettant de bien comprendre les termes entourant le SMS Plus.
Consommateurs : une équipe après-vente les assiste
Bonne nouvelle, du moins, si vous êtes décidé à faire usage du mode de micropaiement SMS Plus de Digital Global Pass : vous aurez une assistance 24 heures sur 24. Effectivement, vous pouvez vous adresser au service après-vente de cette entreprise. Les chargés de clientèle ne manqueront pas de vous apporter aide et conseils en cas de besoin.
Service client :
Pour plus d’informations sur Digital Global Pass ou le SMS Plus, n’hésitez pas à vous adresser à :
customer@digitalgp.com
digital-global-pass.fr/