L’Internet Plus et le SMS Plus : des méthodes de règlement simples

Digital Global Pass est un prestataire qui fournit des facilités de paiement aux consommateurs. À l’aide des formules SMS Plus et Internet Plus, les achats de contenus de divertissement sur le Net sont simplifiés.

Le SMS Plus et l’Internet Plus sont sûrs
Grâce aux opérateurs de télécommunication (Orange, Free, SFR et Bouygues Telecom) qui hébergent les micropaiements proposés par la firme, les options SMS Plus et Internet Plus sont garanties. En les utilisant, les internautes n’auront pas à craindre la sécurité de leurs achats. Ils auront également la possibilité de ne plus effectuer d’identification bancaire et de conserver l’anonymat durant les procédures de validation en ligne.
Micropaiements : vos achats seront effectués en quelques clics
Les solutions de paiement SMS Plus et Internet Plus permettent aux mobinautes et internautes de se procurer toute une panoplie de produits en quelques secondes. Les montants déboursés sont directement ajoutés à leur forfait téléphonique (mobile ou FAI - Fournisseur d’accès à Internet). Ce système de facturation leur évite d’avoir recours à leurs cartes de crédit. Par exemple, avec le SMS Plus, il leur suffit d’envoyer un code par texto à l’éditeur concerné et le tour sera joué. Pour l’Internet Plus, les consommateurs n’auront qu’à choisir leur contenu sur un site marchand.
Les produits accessibles via micropaiements
Les options SMS Plus et Internet Plus permettent d’accéder facilement à des chansons, logos ou services de films en streaming et des jeux en ligne. Au moyen de divers appareils connectés, comme la tablette tactile, le smartphone ou l’ordinateur portable, il est possible de profiter d’un large choix d’items numériques peu coûteux.
Un service client de qualité
En plus de proposer les dispositifs SMS Plus et Internet Plus aux consommateurs, Digital Global Pass met des conseillers professionnels à la disposition de ses clients. Ces derniers s’occupent de leurs demandes et les guident pas à pas. Si vous rencontrez des soucis, vous pouvez vous adressez aux coordonnées suivantes :
Infos contact : par téléphone au 08 05 80 69 06 (gratuit depuis un fixe), par mail à customer@digital-global-pass.com ou par courrier à l’adresse suivante : Service Client Digital Global Pass, Libre Réponse 94119, 13629 Aix-en-Provence Cedex 1.