Micropaiement, le SMS Plus facilitera l’acquisition de contenus pour portable

Vous avez repéré des applis mobile en ligne ? Optez pour le micropaiement afin de mettre la main dessus. En faisant usage du SMS Plus pour effectuer vos micropaiements, vos e-achats seront simplifiés.

SMS Plus, ce mode de micropaiement rapide

Vous n’aimez pas perdre de temps en ligne lorsque vous avez des contenus ludiques à acquérir?? Utilisez le SMS Plus de Digital Global Pass. Vous serez agréablement surpris par la rapidité des procédures qu’engendre cette solution de paiement. Ainsi, si vous souhaitez gagner de précieuses minutes lors de votre micropaiement, n’hésitez pas à l’essayer.

E-achats : facilitez l’acquisition d’applis mobile par micropaiements

Pour éviter les procédures longues et compliquées dans le but d’acquérir des applis mobile, les cyberconsommateurs peuvent opter pour le micropaiement via le SMS Plus. Ce faisant, ils simplifieront leurs e-achats et jouiront de nombreux avantages. En effet, grâce aux micropaiements, une sécurité optimale accompagnera également l’e-acheteur, puisque la saisie de ses données confidentielles, ainsi que de son
identification bancaire ne seront pas requises.

La microtransaction au service des cyberacheteurs

En choisissant le micropaiement pour obtenir des produits numériques divertissants, les e-acheteurs seront soulagés. Effectivement, ils pourront utiliser le SMS Plus, un service de facturation basé sur un système forfaitaire, qui leur assurera des acquisitions dans des conditions idéales. Un suivi des dépenses mensuelles et des prélèvements automatiques à partir de la facture téléphonique seront leurs prérogatives.

Glossaire : en avoir un sur le micropaiement est fort utile

Le saviez-vous?? Digital Global Pass a mis un glossaire décortiquant le micropaiement à la disposition des cyberconsommateurs. Conséquemment, dès que ces derniers ont besoin de comprendre une expression liée à ce secteur financier, ils seront en mesure de s’y référer. Faites-en autant pour vous familiariser avec le monde entourant le SMS Plus par exemple et bonne découverte?!

Service Client

Afin d’obtenir des informations supplémentaires sur le SMS Plus, adressez-vous ici :

customer@digitalgp.com
digital-global-pass.fr/