Digital Global Pass, choisissez la sécurité avec le SMS Plus

Faites un saut sur Digital Global Pass et essayez le SMS Plus. Vous pourrez l utiliser pour faire votre e achat par mobile de maniere hautement securisee

Vous avez repéré des contenus ludiques sur la Toile et désirez les acquérir?? Dans ce cas, le SMS Plus de Digital Global Pass vous permettra d’effectuer un e-achat hautement sécurisé par mobile.

SMS Plus : Digital Global Pass propose cette formule avantageuse

Si vous ne connaissez pas encore le micropaiement, rendez-vous sur la plateforme de Digital Global Pass. Vous y trouverez des détails sur le SMS Plus, l’un de ses dispositifs. L’utiliser sur votre portable comportera plusieurs avantages tels que la rapidité et la simplicité. Pour ce qui est de la sécurité, elle est optimale.

e-achat : les points forts de l’e-paiement par mobile

Effectuer une microtransaction ne requiert aucune identification bancaire. D’ailleurs, avec le SMS Plus de Digital Global Pass, l’envoi d’un texto codé par mobile suffira à valider votre e-achat. Pour ce qui est de la facturation, elle se fera automatiquement suite à votre acquisition, via un prélèvement de votre forfait mensuel.

La microtransaction : achetez dans des conditions optimales

Être inscrit chez un opérateur téléphonique vous donnera la possibilité de suivre vos dépenses. Ce faisant, vous serez en mesure de remonter des anomalies si vous en décelez sur vos relevés. De plus, pour ce qui est des acquisitions sur les sites marchands, aucune de vos coordonnées confidentielles ne sera exigée avec le SMS Plus de Digital Global Pass.

Produits multimédias : acquérez-en aisément avec le SMS Plus

Vous souhaitez essayer cette méthode de déboursement de Digital Global Pass et vous vous demandez quels types de contenus divertissants vous seront accessibles?? Sachez que vous pourrez mettre la main sur des jeux, sonneries et logos. Visionner des films en streaming et participer par votes à des émissions télévisées sera également possible. Pour finir, l’actualité boursière ou même sportive sera à votre portée. Profitez-en?!

Service client

Pour avoir des informations sur le SMS Plus de Digital Global Pass, adressez-vous à :

customer@digitalgp.com
digital-global-pass.fr/