Digital Global Pass facilite le processus des achats

Utilisez les services de micropaiement de Digital Global Pass pour compléter vos achats en ligne. Le paiement ne sera pas fait sur le Web, mais sur la facture mobile ou Internet.

Vous pouvez avoir recours à Digital Global Pass en utilisant ses solutions de facturation lors de vos achats en ligne. Le paiement n’est pas fait directement sur le site marchand avec la carte bancaire, mais à partir de votre facture mobile ou Internet.

Les achats sont complétés plus rapidement avec Digital Global Pass

La firme Digital Global Pass vous propose des solutions de paiement : le SMS+ (mobinautes) et l’Internet+ (internautes). Avec ces dispositifs, vous aurez l’opportunité de compléter le processus de vos achats plus rapidement. Ceci est parce que vous n’aurez pas à payer pour votre acquisition sur le Net avec votre carte bancaire, mais sur la facture de votre opérateur de télécommunication. Cependant, pour pouvoir bénéficier de cela, il vous faudra vous inscrire auprès de ce prestataire.

Micropaiement pour régler les acquisitions sur mobile ou ordinateur

Il y a deux méthodes de micropaiement présentées par la société Digital Global Pass. Le SMS+ vise les personnes effectuant leurs achats à partir d’un mobile alors que l’Internet+ concerne celles exécutant cette tâche en utilisant un ordinateur. Respectivement, le règlement avec ces dispositifs sera fait sur la facture de l’opérateur téléphonique ou du fournisseur d’accès à Internet (FAI).

L’initiative de Digital Global Pass pour offrir ses services

Pour vous proposer ses modes de règlement lors de vos achats, Digital Global Pass est entrée en partenariat avec vos opérateurs de télécommunications. Cela inclut les enseignes comme Orange, Free, SFR et Bouygues Telecom. Grâce à cette collaboration, ce prestataire est en mesure de prendre le montant des achats sur le site éditeur de contenus numériques et de le transférer directement sur le relevé de ces fournisseurs.

Service Client

Si vous avez des questions concernant les facilités de paiement qui peuvent être utilisées pendant vos achats en ligne, n’hésitez pas à contacter le service client de la firme Digital Global Pass. Vous trouverez les coordonnées ci-dessous:

Téléphone : 08 05 80 69 06 (gratuit depuis un fixe)

Mail : customer@digital-global-pass.com

Courrier:

Service Client Digital Global Pass

Libre Réponse 94119

13629 Aix-en-Provence Cedex 1.