Paiement des e-achats sur la facture mobile au lieu de la carte bancaire

Faites le paiement de vos achats sur la facture mobile ou Internet. Ainsi, vous n'aurez pas besoin d'avoir recours à votre carte bancaire pour conclure l’acquisition.

Quand vous faites le paiement de vos e-achats, vous avez le choix entre plusieurs options. Cependant, si vous avez recours au règlement sur la facture mobile ou Internet, le processus sera plus rapide. De plus, vous n’aurez même pas besoin d’avoir votre carte bancaire en main.

Deux modes de paiement à employer lors des e-achats

Digital Global Pass fournit des méthodes de paiement depuis plus de dix ans; le SMS+ et l’Internet+ peuvent être utilisés lorsque vous effectuez des e-achats d’un ordinateur ou d’un mobile. En y ayant recours, le processus devient plus facile, rapide et sécurisé. Vous n’aurez pas besoin d’utiliser votre carte bancaire pendant la transaction. Cependant, avant de pouvoir faire usage de ces dispositifs, vous devrez vous souscrire auprès de cette société.

C’est lors du paiement des e-achats que les choses diffèrent

Les e-achats seront effectués comme d’habitude, mais c’est à partir de la page de paiement de votre contenu numérique que les choses seront différentes. Au lieu de sélectionner la carte bancaire comme vous le faites habituellement, vous devrez choisir l’une des solutions de micropaiement que vous propose cette firme. Après avoir validé la transaction, vous serez dirigé vers la page de téléchargement.

Vos acquisitions seront payées à la fin du mois

Le montant de vos e-achats sera ajouté à votre facture mobile ou Internet. Vous n’aurez pas à payer pour votre acquisition, tant que vous n’aurez pas reçu cette dernière à la fin du mois, bien que vous puissiez la consulter en temps réel depuis le site des opérateurs de télécommunications. Les enseignes comme Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom travaillent avec ce prestataire pour vous présenter cette méthode de paiement sur facture.

Il se peut que vous ayez des questions concernant les solutions de paiement que vous pouvez utiliser quand vous faites vos e-achats. N’hésitez pas à contacter le service client de cette firme à partir des coordonnées ci-dessous :

Téléphone : 08 05 80 69 06 (gratuit depuis un fixe)

Mail : customer@digital-global-pass.com

Courrier:

Service Client Digital Global Pass

Libre Réponse 94119

13629 Aix-en-Provence Cedex 1.