Rennes : Ouverture du Best Western Hôtel Isidore 4 étoiles

Le BEST WESTERN PLUS HÔTEL ISIDORE **** à Rennes, une nouvelle adresse bientôt incontournable dans la capitale bretonne. BEST WESTERN PLUS HOTEL ISIDORE **** a ouvert ses portes à Rennes en octobre 2013.

C’est un accueil et un hébergement haut de gamme qui attend les entreprises et les voyageurs au BEST WESTERN PLUS HOTEL ISIDORE de Rennes.

Avec ses quatre étoiles, ses 72 chambres, son restaurant bistronomique, son espace bien être, et ses salles de séminaires, le BEST WESTERN PLUS HÔTEL ISIDORE **** apporte à Rennes et son nouvel éco quartier de La Courrouze tout le savoir faire des équipes des Hôtels Emeraude et de l’hospitalité bretonne.

Au-delà de son aspect fonctionnel, un soin particulier a été apporté à l’esthétique : une architecture géométrique et moderne, à l’image du nouveau quartier, une décoration originale par son hommage aux mosaïstes, des couleurs chaleureuses inspirées de la nature.

BEST WESTERN PLUS HOTEL ISIDORE ****, Rennes : le meilleur pour l’accueil des séminaires d’entreprise

Le BEST WESTERN PLUS HÔTEL ISIDORE **** est idéalement situé pour l’organisation de séminaires d’entreprise à Rennes :
Il se trouve à 10 mn de l’aéroport et du parc des Expositions au Sud Ouest, et à 10 mn de la gare SNCF et du centre ville au Nord Est.

Il propose aux entreprises 5 salles de séminaires modulables :

• 4 salles de 40 m²
  • 1 salle de 60 m²

soit un total de 220m² d’espace séminaire tout équipé

Entre deux meeting, les invités pourront se détendre à l’espace bien être et se restaurer à la Cocotte d’Isidore, restaurant situé au rez-de-chaussée de l’hôtel.

La Cocotte d’Isidore : le restaurant bistronomique

Le restaurant de l’hôtel est géré par le Chef Pascal Pérou, déjà connu pour ses succès à Nantes, qui propose une cuisine simple, inventive, composée de produits frais et de saison.
La « Cocotte du moment », plat emblématique du restaurant, est représentative de l’esprit de la carte : fraicheur, gourmandise, terroir, créativité, gastronomie…

Le restaurant a une capacité de 120 couverts et possède une terrasse côté sud de 40 places.

Le BEST WESTERN PLUS HÔTEL ISIDORE **** ouvre ses portes dès le mois d’octobre.

Réservations et renseignements dès maintenant :

Sur le site Internet

Auprès de l’hôtel :

BEST WESTERN PLUS HÔTEL ISIDORE ****
Quartier de la Courrouze
1 rue de Nicéphore Niépce
35136 Saint Jacques de la Lande - Rennes
Tel : +33 (0) 2 99 05 70 88
Fax :+33 (0) 2 99 83 35 05
Email : isidore@hotels-emeraude.com

BEST WESTERN PLUS HÔTEL ISIDORE **** à Rennes fait partie du groupe Les Hôtels Emeraude