Dijon Média, la révolution pour un site Internet nouvelle génération

Dijon Média vous propose la réalisation d'un site internet et d'une vidéo d'entreprise intégrée au site pour captiver vos visiteurs et multiplier les contacts.

« Donner à toute société l’image qu’elle mérite ! »

Cela fait plus d’un an qu’une idée révolutionnaire a germé dans l’esprit de Sébastien Pauthenet, webmaster du site Dijon Média, nouvelle agence de « com » implantée à Fontaine-lès-Dijon. Aujourd’hui, ce jeune dijonnais voit son projet se concrétiser et souhaite faire découvrir son nouveau produit : le site Internet vidéo.

Dijon Média propose aux entreprises d’avoir un site Internet vidéo, c’est-à-dire un site vitrine incluant une vidéo d’entreprise. En d’autres termes, « l’aspiration du site Internet est, comme son nom l’indique, d’offrir la possibilité aux entreprises d’être à la pointe du web en intégrant un film à leur site Internet » souligne le webmaster. « Aujourd’hui la quasi-totalité des entreprises ont leur propre site Internet… Dijon Média propose donc un nouveau concept qui permet de se démarquer de la concurrence. En effet, un site Internet reflète l’image de la société, c’est donc dans cette optique que Dijon Média a imaginé un site nouvelle génération appelé : site Internet vidéo. Il permet ainsi d’interpeller les visiteurs à l’aide d’une vidéo d’entreprise de qualité, joliment intégrée au site Internet de celle-ci. De plus, cette nouvelle technologie semble être idéale pour l’immersion de l’internaute dans l’univers de toute entreprise. En effet, on peut dire que le site vidéo se trouve alors être la nouvelle tendance web qui permettra aux sociétés de se démarquer de la concurrence » ajoute Sébastien Pauthenet.

Dijon Média propose également d’autres produits

Site vitrine, site e-commerce, site catalogue, audit et conseil mais aussi habillage sonore, graphismes… sont également imaginés et proposés par Dijon Média. Ainsi, toute entreprise peut faire appel à Dijon Média pour la réalisation de logos, cartes de visites, flyers, plaquettes, dépliants, brochures, affiches, CV, bande son… « Dijon Média met l’accent sur la communication visuelle pour apporter une image de qualité à l’entreprise. Désormais, c’est le triptyque « esthétisme, dynamisme et professionnalisme » proposé par Dijon Média qui offrira un nouveau visage à toute société désireuse d’évoluer et de se moderniser pour ainsi se démarquer ».

Dijon Média

• Webmaster: Sébastien Pauthenet
  • E-mail: contact@dijonmedia.com
  • Tél: 03 73 27 02 60
  • Adresse: Centre d’affaires le Vermont - 5 rue de la Grande Fin 21121 Fontaine-lès-Dijon
  • Site internet: http://www.dijonmedia.com

Un grand merci à Cécile Grapin pour la rédaction de ce communiqué de presse.