Transformer le présent en cadeau

Le 5 aout 2014 Dimension2C lance le site Internet des bons plans d’achat sur le NET. Dimension2C vient de mettre en ligne le site Dimension2c.com point de rendez-vous des bonnes affaires sur le NET.

La Société Dimension2C met en ligne le 5 aout 2014 le site Dimension2c.com qui comptabilise déjà des dizaines de milliers de visiteurs par jour. Le site se veut un portail à destination des consommateurs qui veulent bénéficier des meilleures offres chaque mois actualisées.

Dimension2c.com est un véritable espace d’échange et rassemble ainsi tout ce dont les utilisateurs recherchent dans un portail. On retrouve donc toutes les catégories favorites des internautes.

Le portail comporte la plupart des catégories plébiscitées par les internautes, la rubrique High-tech, recensant les dernières innovations en matière de haute technologie, la rubrique « du côté de la maison » avec les meilleurs objets du moment et les caractéristiques qui les concernent, mais aussi la catégorie des loisirs où tout un chacun est à même de découvrir, les objets qui font sortir de la morosité quotidienne. Le site comporte également une rubrique « vie pratique » recensant tant le mobilier que les objets facilitant la vie.

Bien sûr, aucun portail n’est complet sans une rubrique Promotions, et celle de Dimension2c.com s’affiche d’ores et déjà comme une des parties les plus visitées du site, avec ses offres à prix cassés.

On y trouve également une rubrique forum qui recense et affiche l’avis des internautes ainsi que celui des acheteurs. La critique permet à ce site d’offrir au fil du temps toujours les meilleurs produits au meilleur prix.

Contrairement à de nombreux sites I commerce, le contenu de Dimension2c.com est unique à plus de 90%, le site bénéficiant du travail d’une équipe composée d’acheteurs et d’utilisateurs en étroite liaison. Une spécificité qui est à l’origine de son succès et du nombre croissant de visiteurs. Comme on le voit, le site est en constante évolution, fruit de la collaboration étroite d’une équipe de professionnels, ainsi que de la clientèle qu’ils desservent. Dimension2c.com est donc bien parti pour se faire une place de choix dans le petit monde des sites d’I commerce et de devenir un acteur incontournable.