Pornichet : un centre thalasso de luxe en 2013

Contacter Commenter
Un thalasso haut de gamme est en pleine construction à Pornichet sur le site du château des Tourelles.

Un centre de thalasso de luxe ouvrira ses portes en 2013 à Pornichet

Ce havre de paix sera sur le magnifique emplacement du château des Tourelles construit vers 1850 et racheté en 2007 pour plus de 4 millions d’euros par le groupe Phélippeau. Ce dernier étant déjà renommé dans le domaine de la thalasso haut de gamme est le maître de ce projet valant 25 millions d’euros.
Les travaux viennent tout juste de commencer après un retard considérable de deux ans mais un avenir prometteur attend déjà ce centre thalasso.

Le château des Tourelles ne sera pas complètement détruit mais rénové afin de préserver au mieux le patrimoine tout en lui insufflant un coup de jeune et de modernité. En tout, le domaine aura un total de 8 500 m² en superficie dont 1 600 m² consacré à la thalassothérapie. Il comprendra également un hôtel 4 étoiles de plus de 100 chambres, un grand restaurant, 3 piscines et un lounge-bar.

La thalasso est un vrai remède contre le stress

L’endroit sera conçu exactement dans ce sens afin de répondre au mieux les besoins de la clientèle en quête de bonne qualité et de luxe dans un environnement sain et paisible. Une bonne alimentation, des activités physiques et des soins antistress seront au rendez-vous. Réservez dès maintenant ce lieu de bien-être pour une cure de remise en forme et d’évasion digne de ce nom au centre de thalasso haut de gamme de Pornichet.