La Fiat Panda 4×4

Contacter Commenter Site Web
La Fiat panda en version 4x4 sera bientôt présentée au grand public lors du salon de Genève. Elle est pour le moment au stade de prototype et fait objet de nombreux essais pour être fin prête à être dévoilée.

De nombreux 4×4 sont attendus cette année comme la Tesla modèle X….

A croire que les marques et concepteurs font du mieux qu’ils peuvent afin de satisfaire les consommateurs toujours en quête de nouveauté. Une des plus attendues cette année se trouve la Fiat Panda en version 4×4 déjà en cours d’être testée et verra le jour d’ici quelques semaines.

La Fiat Panda 4×4 bientôt dévoilée…

Fiat vient tout juste de présenter la Fiat Panda 3 en septembre dernier qu’elle se lance déjà dans une nouvelle aventure, celle de la Fiat Panda 4×4. Cette dernière devrait être présentée bientôt, sûrement lors du salon de Genève en mars qui vient en vue d’une mise en vente sur le grand marché public vers la fin de l’année. Son prix reste encore indéterminé jusqu’à aujourd’hui bien qu’il est déjà à espérer qu’elle figure parmi le top 5 des ventes de 4×4.

Bien que les seuls vrais informations sur la Fiat Panda 4×4 sont les quelques photos du prototype, il est à envisagé qu’elle sera disponible avec une motorisation diesel et à essence. Elle sera également dotée de plastiques noires et d’une garde au sol relevée. Etant toujours en phase de test, le véhicule serait plutôt à l’aise en montagne mais fera très bien l’affaire en ville comme en brousse. Les détails sur la Fiat Panda 4×4 se feront connaitre lors de sa présentation.