Nouvelle marque chez dinodeluxe.fr : New Generals

New Generals vient s’ajouter aux autres marques scandinaves pour enfant déjà présentes chez dinodeluxe.fr pour un choix de plus en plus étoffé.

Cette griffe danoise a été créée par Joen et Majbrit Weidemannest. New Generals fait partie d’une coopérative créative unique regroupantle monde de la mode, du design, de la communication et de l’art. Ce groupe nommé « Sort Group » a été fondé en 2009 par les deux fondateurs de New Generals. Tous les deux ont beaucoup d’expérience dans les domaines du design, de la mode et de la publicité. Ils ont développé ensemble la création, la conception, la stratégie et le concept de la marque New Generals. New Generals se concrétise un soir au cours d’une conversation sur l’homogénéité des vêtements unisexe pour enfant dominée par le look rétro et les couleurs de l’arc-en-ciel. Le concept de New Generals repose sur une mode adulte transposée et adaptée à l’univers de l’enfant.

Vêtements bio, éthiques et design

New Generals est une marque de mode enfantine récente qui conçoit des vêtements bio, éthiques et design pour 0-10 ans. Le coton utilisé pour les vêtements est 100 % organique et il est cultivé au moyen de méthodes et de matériaux ayant un faible impact sur l’environnement. La marque New General est certifiée par le Global Organic Textile Standard (GOTS) pour assurer la durabilité de leurs produits tout au long de la chaîne de production. Cela commence dès la récolte des matières premières et se poursuit jusqu’à l’emballage et l’étiquetage. New Generals utilise beaucoup la couleur noire pour ses créations. Les détails sont excentriques, les motifs très graphiques et les formes géométriques travaillées. Les poches surdimensionnées, les jambières bouffantes élevées, les coupes étroites et les motifs tendances sont autant de caractéristiques typiques cette marque danoise. Les créations pour enfant de New Generals nous font découvrir une mode branchée et sobre, ludique et insolite à la fois.