Diptikana : vêtements ethniques, encens, artisanat, thé

Contacter Commenter Site Web
A Toulon, venez découvrir la boutique Diptikana et sa nouvelle collection printemps été 2012 dans le style ethnique pour les sarouels, les tuniques, les jupes, robes, écharpes. Vente d'encens, de tentures, de sacs, d'artisanat du Monde et de thé.

Venez vous dépayser dans notre boutique, véritable invitation au voyage : DIPTIKANA

DIPTIKANA  qui signifie : rayon de soleil, est une boutique de vêtements de style ethnique , ou vous trouverez également de l’ encens, des tentures Indiennes, de la maroquinerie, des bijoux fantaisie, notamment ceux de Lita Blanc, une jeune créatrice Colombienne, de l’artisanat du Monde, du thé en vrac et des tisanes bio ainsi qu’un coin épicerie fine du Monde.

Une boutique éthique

La boutique, située en zone piétonne dans le centre ville de TOULON vous permettra de vous évader, grâce à son artisanat du Monde et ses vêtements fabriqués en Inde ou au Nepal. C’est un peu la “caverne d’Ali Baba”, un fouillis coloré de tissus, de sacs et d’objets tels que Bouddhas, porte encens, lampes, appliques, suspensions lumineuses du Rajasthan, miroirs, boites en bois, guirlandes, bracelets colorés, colliers,  tentures, statuettes… Des odeurs subtiles grâce aux encens, la musique sacrée de l’Inde du Nord en fond sonore, et une nouveauté  le coin des thés “le comptoir français du thé”et des tisanes bio, ou les vinaigres aux si belles couleurs de chez l’artisan POPOL ou la pâte de curry pour réussir vos plats exotiques . Ces produits ont été ajoutés récemment, et nous aimerions vous les faire connaître.
Voici notre boutique à TOULON, avec sa belle vitrine colorée. Notre nouveau site de vente en ligne est en cours de construction.

Contact

  • patricia Foucaud
  • diptikana@ymail.com
  • 23 rue Pierre Semard, 83000 Toulon
  • http.//www.sarouels-encens-the.com
  • tél : 0494894297

.

BOUTIQUE DIPTIKANA Toulon

Un commentaire à “Diptikana : tout l’artisanat du monde à Toulon” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Coucou Patricia !!! Je dois venir faire un tour dans ta boutique absolument !!!
    Gros bisous