Discount-moto.com, site référence de l’équipement moto à petit prix

Discount-moto.com est un site internet dédié à l’équipement du motard. Que vous soyez routard, enduristes,ou passionnée de cross, vous trouverez ici tout l’équipement qu’il vous faut, du casque à la paire de botte.

Un choix et des prix intéressants, tout ça à votre domicile sous 48h.

Vous trouverez sur discount-moto les dernières nouveautés en matière d’équipement, mais aussi des tarifs très intéressant sur d’anciennes collections. La qualité et le prix sont au rendez-vous. Vous aurez le choix parmi les plus grandes marques, Alpinestars, Fox, Shot ,Scott-USA, Ixon, Firstracing, Scorpion…

Nous avons un large choix de produits en équipement cross, route et aussi en sportswear.

Vous pourrez vous équiper de la tête aux pieds en visitant nos rayons casques, bottes, tenue pilote, gant, protections (gilet, pare pierre, coudière, genouillère, dorsale, minerve…) et bien d’autres.

En cas de doute ou besoin de renseignement, vous pouvez joindre notre équipe de professionnel par téléphone 04 73 29 96 79 ou par mail information@discount-moto.com, ils seront à votre écoute et pourrons vous guider dans vos achats.

A propos de nous

Le site discount-moto.com c’est déjà plus de 80 000 clients qui nous font confiance alors n’hésitez plus et venez nous rendre visite!!

adresse du site: www.discount-moto.com

Contact: