Récupération de données informatiques, disque dur, clé USB

Réparer disque dur HS,récupérer des données supprimées, des fichiers effacés ou des photos perdues, Diskeom sera votre professionnel de confiance. Laboratoire à Paris 13e.

Diskeom, société de récupération de données informatiques pour professionnels, particuliers et administrations

apercu du site de Diskeom recuperation de donnees

La société Diskeom a été créée très récemment dans Paris 13e afin d’offrir ses services de récupération de données informatiques sur les supports de stockage inexploitables, tels que disque dur, clé USB, carte mémoire, serveur RAID, NAS ou encore appareils mobiles (smartphone et tablette).

Expérience, compétences et proximité

Le créateur de Diskeom est un Docteur en sciences physique, ingénieur en électronique et expert en récupération de données. Des qualités indispensables pour pouvoir aborder les pannes de disque dur et clé USB. Certaines sociétés, n’ayant pas ces compétences font appel à la sous-traitance ou à la dépendance de plusieurs compétences séparées. Ce qui n’est pas optimal pour la chance de retrouver les données.

La société Diskeom est en capacité technique et humaine de traiter toutes les pannes des disques dur classiques, des supports Flash et les produits dérivés de ces principes de stockage, comme par exemple clé USB, carte mémoire, serveur NAS, serveur RAID, Tablette, Smartphone, etc. Également, un service de recherche de données sera assuré sur les supports optiques tels que CD, DVD et BD (Bluray).

Toute panne traitée au meilleur rapport qualité/prix

Les services de récupération de données informatiques seront assurés avec professionnalisme et sécurité pour tout type de client, particulier, professionnel et administration.

Ces services peuvent concerner tous types de pannes dites simples ou complexes, ou bien pannes d’accès aux données ou pannes de support de stockage.

Les prix des prestations de récupération de données proposées sont généralement les plus avantageux sur le marché tout en maintenant une qualité technique et commerciale irréprochable.

L’installation du laboratoire à Paris 13e près des grandes entreprises de la rive gauche et très facilement accessible par les moyens de transports en commun parisiens, donne la confiance aux clients car toutes les opérations de récupération de données se déroulent dans ces locaux.

A propos de Diskeom

• Le créateur et le gérant de Diskeom est Khaled ASSWAD
  • Contactez nous au contact@diskeom.com ou bien sur le formulaire de contact à l’adresse http://www.diskeom-recuperation-donnees.com/#!contact/c52f
  • Adresse de Diskeom : 18 rue Charcot, 75013 Paris