Diteslaverite.com : premier site où “toutes les vérités sont bonnes à dire”

C’est la naissance du premier site où “toutes les vérités sont bonnes à dire”.

Lancé par la société Kapros, le site diteslaverite.com permet aux utilisateurs de pouvoir révéler tous leurs secrets, bons ou mauvais, récents ou non. Ouvert depuis le 1 avril 2014 pour un comité restreint, il a été dévoilé ce 16 avril 2014 à tous les internautes.

Diteslaverite.com est donc le premier site où sont évaluées vos actions. Au travers d’une simple confession postée sur le site, les utilisateurs pourront applaudir vos actions ou les condamner.
« Bonnes ou Mauvaises », « Angéliques ou Démoniaques » : tout dépend de l’appréciation des utilisateurs. Attention, leur jugement est impitoyable !

Vous connaissez tous Vie De Merde (VDM), le site des petites anecdotes quotidiennes proposées par les visiteurs. Diteslaverite.com se veut beaucoup plus large. Ici, ce ne sont pas les victimes qui relatent leurs malheurs mais des internautes qui ont été acteurs des histoires qu’ils racontent. Ils assument leurs actions et en parlent. D’ailleurs, nous invitons toutes les personnes ayant provoqué des VDM à venir se confesser sur Diteslaverite.com.

Oubliez le dicton « la mort d’une bonne action, c’est d’en parler », venez vous en vanter !
Lavez-vous de vos éventuels pêchés pour vous sentir léger ! Et surtout, n’ayez pas peur d’être jugé, vos confessions resteront totalement anonymes.

KAPROS

Siège : 41 rue Maubeuge, 75009 Paris