Entrepreneurs, éditeurs de sites web et de blogs, professionnels de la communication et référenceurs : Annoncez gratuitement vos actualités, nouveautés et événements. Ecrivez votre annonce de communiqué de presse ou publiez votre communiqué de presse.

Kit à coudre : Concept de couture facile, la couture sans patron

Bons Plans Gratuits
Recevez nos meilleurs Bons Plans directement sur votre Email.

Entrez votre adresse email:

Faites tourner l'info!
» » » » » » » » »

Communiqué gratuit sur patron couture, qui parle de : couture sans patroncouture sans patron, patron couture, couture, couture confection, kit couture

La couture révolutionnée par la couture sans patron

La société Comm’Elle confection situé à Roanne dans la Loire spécialisée dans la confection vestimentaire se diversifie en créant un nouveau concept de kit prêt à coudre et reçoit le premier prix du concours ARTINOV organisé par la chambre des métiers.

Sur le site en ligne http://www.kit-mode.com la société propose des modèles de vêtements féminins coupés dans des tissus tendances. A l’aide d’une simple machine à coudre chaque personne peut assembler son vêtement en suivant les instructions d’une notice de montage simple et accessible à toutes les couturières débutantes ou même confirmés. Chaque kit est livré avec les fournitures nécessaires au modèle choisi ainsi que le fil à coudre. Un concept innovant qui s’aura convaincre les couturières en herbe de plus en plus nombreuses. En effet la couture redevient un loisir créatif que les femmes de 35 ans et plus découvrent ou redécouvrent. Enfin, la couture se déringardise pour devenir  une passion ou plutôt un art. Les modèles kit-mode se déclinent en plusieurs niveaux de difficultés et chacune trouvera sont bonheur afin de progresser pas à pas.

Kit-mode révolutionne l’utilisation de votre machine à coudre resté depuis trop longtemps au fond d’un placard. Les modèles de créatrices des tissus fabriqué en France la société Comm’elle Confection à fait le pari en créant kit-mode de conserver un savoir faire unique ainsi qu’une production entièrement Français.

N’oubliez pas de dire. << c’est moi qui l’ai fait>>