Déco de mariage : misez sur la tendance œnophile…comme Brangelina !

Contacter Commenter Site Web

Alors que les fans du couple le plus glamour de la planète attend la date de leur mariage avec impatience…

…(notamment pour leur piquer leurs idées déco de mariage), les Brangelina ont l’air plus occupés à devenir négociants en vin…

Et apparemment, ça marche plutôt pas mal pour le couple d’acteurs américains.

En effet, les bouteilles de rosé de la cuvée Jolie-Pitt se sont vendus en 5 heures seulement ! 6 000 bouteilles que les internautes se sont arrachés dès leur mise en vente sur le site internet du domaine. À 105 euros le carton de 6 bouteilles de rosé, les acheteurs français n’ont pas eu peur d’investir sur les noms Jolie-Pitt…

Du vin, c’est bien, mais à quand le mariage ?

On attendait tous l’annonce d’une date officielle pour l’union du couple made in Hollywood. À la place, les Brangelina nous avaient appris qu’ils se lançaient dans la folle aventure de la vigne ! Propriétaire d’un domaine à Miraval, Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont pas hésité à fabriquer leur vin, s’associant pour y parvenir à une maison de vignerons locaux, la famille Perrin. Pour celles et ceux qui voudraient copier leurs idoles pour leur déco de mariage, une seule solution à l’heure actuelle : acheter du vin Jolie-Pitt à offrir à ses convives ! D’autres bouteilles devraient être mises en vente d’ici quelques jours. Et pas que du rosé ! Du vin rouge et du vin blanc seront aussi disponibles chez les cavistes.

Sinon, on peut toujours se tourner vers une déco de mariage style “Mr. a Mrs. Smith”, le film qui les avaient réunis à l’écran comme à la vie. Tenues glamour comme sur l’affiche, mais demandez aux invités de laisser leurs armes à l’entrée…