Concours de DJ amateur du 24 au 26 avril 2015

Concours DJ amateur organisé par l'école DJ NETWORK et Adosphères à l'occasion du salon What The F* du 15 mars au 26 avril 2015. Ce concours DJ amateur est ouvert aux jeunes de 13 à 25 ans.

Concours DJ amateur

Concours DJ amateur What The F* / DJ NETWORK

La société organisatrice du salon pour ados What The F* et l’école DJ NETWORK organise conjointement un grand concours DJ amateur du 15 mars au 26 avril 2015. Les finalistes auront l’occasion de mixer sur la scène du What The F* lors d’un dj-set en direct devant le public, les autres DJs participants, les professionnels et partenaires.

Du 24 au 26 avril 2015, What The F* est le premier salon qui explore l’univers des ados et des 13/25 ans au travers de 5 pôles regroupant leurs principaux centres d’intérêts.

Le but de ce concours DJ amateur est de découvrir de jeunes talents et les accompagner dans leur progression en leur offrant une visibilité auprès du public et des professionnels. De plus de nombreux cadeaux seront à gagner, notamment pour les 3 finalistes : des formations DJ offertes par l’école DJ NETWORK. Formation DJ qui se déroulera à l’école DJ Network de Paris au courant de l’été 2015.

Concours DJ amateur, démonstration, atelier d’initiation : l’école DJ NETWORK met le paquet au salon What The F* !

L’objectif de ce salon est d’apporter un divertissement maximum aux jeunes ados présents mais aussi de leur offrir des ateliers ludiques pour les informer sur les différents métiers qu’ils pourront pratiquer plus tard. et pourquoi pas DJ Producteur Musiques actuelles (titre maintenant officiellement reconnu par l’état).

Contact & liens utiles :

• Le site de l’école DJ NETWORK : www.dj-network.com