La conserverie artisanale Secrets de famille encore récompensée

Contacter Commenter Site Web
La Bretagne encore à l'honneur au Concours Général Agricole 2014 : Secrets de famille a reçu la médaille de bronze pour son " pâté de campagne à la fleur de sel"

Médaille de bronze Concours général AgricoleUne fois de plus, la conserverie “Secrets de famille”, basée en Bretagne, a été distinguée lors du salon de l’agriculture à Paris, par la médaille de bronze du Concours Général Agricole pour son “pâté de campagne à la fleur de sel”.

Cette conserverie a été créée en 2005 par deux soeurs : Sarah Jettain et Sandra Kerloch. Sarah, ex meilleure apprentie de France, revisite les recettes traditionnelles en y ajoutant sa créativité. Sandra, la commerciale, gère un réseau de distributeurs en épiceries fines sur tout le grand ouest, ainsi que la vente sur leur site internet.

Tous les produits, de l’entrée au dessert, sont conservés en bocaux en verre, et sont consommables tels quels, ou comme ingrédients des nombreuses recettes proposées sur le site.

Au menu : des rillettes apéritives, des soupes délicieuses, des pâtés agrémentés d’épices ou aromatisés d’alcools, les foies gras de qualité, les plats cuisinés prêts à servir, et les riz au lait parfumés…