PROLIMUS : une association, un blog en faveur de la littérature et de la musique

Contacter Commenter Site Web
Une association est née à Saint-Claude (Guadeloupe), sous l'égide de Jocelyn COESY. PROLIMUS; comme son nom l'indique, œuvre en faveur de la promotion et de la production littéraire et musicale. C'est un organe d'information dans le domaine concerné.

Musiciens (auteur-compositeur), poètes, écrivains, rejoignez l’association PROLIMUS


PROMOTION LITTÉRAIRE ET MUSICALE

Informations sur la ” Propriété Littéraire et Artistique ” : contrats et maisons d’édition, concours et prix littéraires, le droit d’auteur et ses dérivés, les sociétés et syndicats d’auteurs etc. …

NOS OBJECTIFS

L’objectif principal est axé sur l’information afin que l’artiste (musicien ou homme de lettres) apprenne à connaître les rouages du monde de l’édition et ne demeure ainsi dans l’ignorance.
Prolimus, c’est aussi la promotion (par tous les moyens) ou la production d’œuvres littéraires et musicales.

PROLIMUS

L’association a été fondée par Jocelyn COESY : auteur-compositeur membre de la SACEM, membre du Syndicat National des Auteurs-Compositeurs, poète et écrivain, membre de la Société des Gens de Lettres (SGDL), membre de la Société Civile des Auteurs Multimédia (SCAM).

Contacts :

mail : jcdjoyce@gmail.com
URL : prolimus.over-blog.com

2 commentaires à “PROLIMUS : une association pour la promotion et la production littéraire et musicale” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. souhaite vous rencontrer

  2. Bonjour jocelyn , bravo pour ton initiative . Quels sont les critères pour faire parti de l’association ? Merci de ta réponse .