Du Rhum pour l'arroser : roman sélectionné au Prix du Livre Insulaire

Contacter Commenter Site Web Page Web
"Colyn", auteur guadeloupéen a publié un roman : Du rhum pour l'arroser qui lui valu une médaille d'Or à l'Académie de Lutèce. D'une qualité littéraire remarquable alliant humour et poésie, l’œuvre a été sélectionnée au Prix du Livre Insulaire 2011...

Un auteur, un livre, tous deux à découvrir…

Jocelyn COESY, auteur guadeloupéen est membre et lauréat de diverses associations ou académies littéraires de France et d’Outre-mer, d’où une Médaille d’Or à l’Académie Internationale de Lutèce.

L’auteur, longtemps demeuré dans l’ombre, n’est pourtant pas méconnu dans le monde artistique (musicien, poète, écrivain) ; les premières pages de son roman “Du rhum pour l’arroser” vous en diront long. L’œuvre alliant humour et poésie, d’une qualité littéraire remarquable n’a pas manqué de conquérir le jury du Prix du Livre Insulaire 2011 à OUESSANT, puisqu’elle a fait partie de la sélection.

“Du rhum pour l’arroser”, un titre choquant certes; une couverture d’ambiance de jours de fêtes, qui ne peut que séduire les “alcoolos”. Cependant l’œuvre en elle-même n’est point une incitation à la consommation d’alcool, mais plutôt une invitation à un divertissement certain.

Un commentaire à “Du rhum pour l’arroser : un roman alliant humour et poésie” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Excellente présentation d’un excellent livre qui sera certainement lu et apprécié de plus en plus dans l’hexagone et plus encore mille bravos à l’auteur qui je le sais ,ne dormira pas sur ses lauriers!