Pour vos chocolats de Pâques, pensez à D’lys couleurs

Pâques est le moment de se faire plaisir. C’est la fête des gourmands et la période où l’on se fait une joie de déguster du chocolat raffiné et de qualité. Nous aimons manger du chocolat. Les chiffres le montrent, nous mangeons en France 13 400 tonnes de chocolat, juste pendant les fêtes de Pâques.

La collection de chocolat de Pâques

D’lys Couleurs vous présente pour cette grande fête une belle gamme de chocolats qui a tout pour nous combler. La collection de chocolat de pâques se présente sous toutes les plus jolies couleurs du printemps. Ce sont des chocolats savoureux, de qualité et de fabrication artisanale. Le choix est large, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Vous pouvez vous laisser tenter par le coffret  « Folie de Pâques», une très belle boite cadeau qui comprend un assortiment de chocolats de Pâques et une bouteille de Champagne. Vous pouvez aussi choisir l’oeuf de Pâques classique avec un beau noeud plein de couleurs. Le Plateau Chocolats de Pâques présente trois ravissants petits paniers débordants de chocolats de différentes sortes: oeufs en sucre, fritures au chocolat et des oeufs nougatine. Pour le petit dernier passionné par les héros de ses films les Chocolats de Pâques Spiderman feront sa joie, il pourra même garder le mug Spiderman pour boire son chocolat le matin. D’lys Couleurs a aussi la très bonne idée de proposer un bouquet de chocolat. La présentation est originale et vous pouvez ainsi offrir des chocolats sous forme de bouquet fait à partir de feuillage naturel. Offrir un bouquet de chocolat est un geste raffiné et original.

Les services du chocolatier D’lys couleurs

D’lys couleurs s’occupe de tout. Vous avez juste à passer votre commande sur le site et le chocolat est livré en 24 heures. Vous pouvez accompagner votre cadeau d’une carte de message, ce service est gratuit. Vous allez apprécier la simplicité du site et sa rapidité et leur professionnalisme pour faire livrer vos cadeaux et ainsi n’oublier aucune fêtes ou dates importantes. Pour toutes questions, il est possible de contacter le service clients de la boutique en ligne D’lys couleurs, par email à info@dlys-couleurs.com ou par téléphone au 04.42.09.14.49.

chocolat de pâques