DMC Collectivités : une jeune entreprise dynamique en plein essor

DMC Collectivités : le Fournisseur pour les Collectivités locales, entreprises de travaux publics, travaux routiers, paysagistes, lycées, écoles

DMC Collectivités, propose une gamme de produits Garantis et Normés

Le Meilleur rapport Qualité/Prix

Une jeune entreprise concepteur de son produit phare : le coussin berlinois (ralentsseur) et distributeur de radar pédagogiques préventifs. DMC a étoffé sa gamme de produits de mobilier urbain, en bois, béton ou en recyclé ,matériel et équipements festifs, matériel électoral, équipement et sécurité routière, communication.
DMC, s’adresse aux collectivités territoriales, aux entreprises de travaux publics. Ses points forts, c’est la réactivité, les prix imbattables sur des produits de qualité, des livraisons très rapides et un SAV performant.

DMC réponds aux besoins des collectivités ou entreprises souhatant des réponses rapides à leur demandes. Avec ses 3000 références, DMC vous apportera la réponse immédiate, au meilleur rapport Qualité/prix.
DMC Collectivités, a été crée par un chef d’entreprise bénéficiant de 15 années d’expérience dans les collcectivités, à la recherche des meilleurs produits, pour les proposer aux Collectivités territoriales.

• Vous pouvez contacter Jacques AZAN responsable
  • contact@dmcdirect.fr