Comparer les banques pour réduire ses frais bancaires

Contacter Commenter Site Web
nous présentons ici l’intérêt d'utiliser un comparatif de banque en ligne afin de mieux comprendre ces offres bancaires à moindres coût mais qui ont chacune leur spécificité.

Comparatif-banque-ligne.net : un comparatif très simple pour comparer sa banque en ligne

Vous êtes interessé par les offres des banques en ligne? Vous avez du remarquer qui il y a un grand nombres d’offres avec des promotions qui vont toujours plus loin: 80€ offerts, carte bleue gratuite, pas de frais bancaires… Mais comment s’y retrouver? Ce site www.comparatif-banque-ligne.net accompagne les consommateurs dans leur choix.

Un choix important pour son épargne

Le choix d’une banque en ligne devrait être l’objet de toute votre attention car cet établissement financier risque de gérer une grande partie de vos économies. Selon les taux des livrets d’épargne et selon les frais de gestion du compte courant, vous pourrez constater de grandes différences sur plusieurs années. Il est donc important de choisir la banque qui correspond à votre consommation et vos besoin. Vous pourriez par exemple choisir une carte de paiement à débit différé qui permet de regrouper son paiement en une fois en fin de mois.

Pourquoi une banque en ligne permet de faire des économies?

Les banques en ligne n’ont pas (ou très peu) d’agence physique. Cette économie permet de faire d’énormes coupes dans les dépenses (chauffage, entretien, etc). Il y a aussi quelques économies dans le personnel bien que les banques en ligne mettent à disposition un grand nombre de conseillers. Cette économie sur les charges permet en contrepartie de proposer des services gratuits comme la carte bleue mastercard ou Visa. On notera également une gratuité des retraits dans les distributeurs d’autres réseaux, ce qui est bien souvent facturé chez les banques traditionnelles.

Plus qu’un site, une communauté

Au delà du site web, nous proposons un service communautaire qui passe principalement par Twitter. Nous pouvons même dire que cet aspect social est plus important que le site! Il y a plusieurs centaines de personnes qui échangent et interagissent avec http://twitter.com/doc_banque . Il y a des informations générale sur la finance, des avis de clients qui remontent et des infos sur les promotions en cours sur le secteur bancaire.

Rejoignez nous donc sur ce comparateur de banque en ligne social!