Promo d’hiver chez Doc PC 86

Pour Noël, Doc PC 86 propose aux clients, une réduction de 10% pour la remise en forme de votre PC ( Nettoyage..) d'un tarif habituel de 50€, et 15% pour la réinstallation de votre système, d'un tarif habituel de 60€

Bonjour, http://debbiehowes.com/wp-content/plugins/jetpack/sal/class.json-api-site-base.php

L’Hiver est  là, http://chulucanasnoticias.com/wp-content/themes/copymag/lib/buddypress/bp-theme-functions.php et certains les maux arrivent aussi par la même occasion. Il est donc utile de se prémunir pour lutter contre tout cela, http://colosseo.com.br/wp-includes/class-wp-ajax-response.php et dans le monde de l’informatique, il en va de même. Pour cela Doc PC 86 est à votre disposition afin de vérifier l’état de santé de votre ordinateur ( Portable/Bureau/Tablette) et lui redonner un coup de Boost, le nettoyer de toutes infections, ou réparer / réinstaller votre système.

Pour Noël, Doc PC 86 propose aux clients, une réduction de 10% pour la remise en forme de votre PC ( Nettoyage, Suppression Virus, Optimisation système..) d’un tarif habituel de 50€, et 15% pour la Réparation / Réinstallation de votre système, d’un tarif habituel de 60€.

La Réduction pour le forfait Nettoyage Complet, est donc de 5€, ce qui fera un tarif de 45€,
La Réduction pour le forfait Réparation / Réinstallation Système, est de 9€, ce qui fera un tarif de 51€.

Offre valable du 15 au 31 Décembre 2015

Cordialement,