Poissons docteurs: les Garra Rufas, les poissons suceurs qui vous massent

Contacter Commenter

Docteur poisson, le Garra Rufa poisson suceur débarrasse la peau des baigneurs de leurs squames.

La multitude de poissons qui s’affère sur la partie immergée de votre anatomie provoque des micro-massages qui vous délassent et qui constituent un anti-stress très efficace.

Ce curieux animal s’acquitte par instinct des tâches que nous sommes habitué à voir remplir par les professionnels des soins du corps. 30 minutes dans un bain de Garra Rufa donneront à votre peau l’éclat de celle d’un bébé.

La multitude de poissons qui s’affére sur la partie immergée de votre anatomie provoque des micro-massages qui vous délassent et qui constituent un anti-stress très efficace.

Les Garra Rufas exsudent par la gueule une molécule, l’anthraline, qui a pour effet de diviser les cellules de la peau. Ceci permet aux Garra Rufa, lorsque le traitement est combiné à l’utilisation des UV, d’être aujourd’hui un traitement très efficace contre le psoriasis.

Soins d’hygiène et de beauté pour êtres humains ou animaux ; Salons de beauté, spa, maisons de retraite ainsi que les haras. Notre service consiste à plonger tout ou une partie du corps dans un bain qui héberge des poissons afin qu’ils débarrassent la chair de ses peaux mortes, contribuent à soigner le psoriasis, et contribuent à diminuer la sensation de fatigue, ils produisent d’autres effets bénéfiques.

Nos franchises sont au prix de 25 000€, nous installons les bacs et nous livrons les poissons dans les locaux.

Qui sommes-nous ?

Jean Laporte est l’initiateur du projet Doctor Poisson.

« On navigue en convoi, mais chacun sa pirogue »

Diplômé de l’université Toulouse I sciences sociales, Jean Laporte développe en Asie des projets axés sur l’agro-industrie.

Installé depuis 2003 dans le sud de la Haute-Garonne, à Cazaunous, Jean y anime en compagnie de son épouse un point tourisme dans un écrin de verdure au cœur de la forêt du piémont pyrénéen.

En 2008, Jean décide de tenter d’implanter en France les Garra Rufa, après avoir découvert le bienfait des soins qu’ils prodiguent lors d’un voyage à Singapour.

Juridiquement, le projet est porté par la SARL Py-khuan, inscrite au registre du commerce et des sociétés de Toulouse.

Sept personnes forment l’effectif de départ qui porte le projet Garra Rufa. Ces personnes d’horizons variés (cadre de direction de l’industrie en retraite, artistes, militaires en retraite, commerçants en retraite, actifs en quête de changement, …) sont groupées autour du caractère innovant et écologique du projet.

L’interaction au sein de l’équipe respecte le vieux principe bien connu des marins :

• Jean Laporte, SARL PY-KHUAN
  • Lieu-dit Pomarède, 31160 Cazaunous
  • Téléphone : 05.61.88.82.05
  • Email : docteurpoisson@yahoo.fr
Poissons docteurs Garra Rufas, poissons suceurs vous massent

Participez en postant un commentaire à “Poissons docteurs: les Garra Rufas, les poissons suceurs qui vous massent” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Mr Laporte,

Bonjour,

J’aimerais faire importer en suisse des poissons garra rufa est ce possible?
    Est-il possible également de vous en acheter sans être franchisé ? et à quel prix?

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer Mr Laporte mes meilleurs salutations.

C.Talbot

2. bonjour,

je suis très intéressé a ouvrir un local de type. Pourriez vous me contacter soit par email ou sur mon portable ? au 0666559659

3. Monsieur,
    Je souhaite avoir plus infos sur les bacs, les poissons, votre franchise et vos modalités des contrats car je souhaite ouvrir une boutique dans le gard.
    cordialement
    delphine

4. Bonjour
    J’aimerai monter un centre de soins et d’esthétiques en Tunisie, à base de poisson docteur.
    Pouvez vous me conseiller?
    Serait il possible de visiter votre projet?
    Envisageriez vous un partenariat à l’internationale?
    La Tunisie est une grande destination touristique et elle bénéficie de la proximité avec la Lybie qui serait aussi une bonne destination.
    merci de bien vouloir me répondre.
    Mustapha ABID
    Tunisie
    Tel +216 22697161

5. je souhaite avoir plus d’information sur le gara rufa et savoir s’il faud une formation pour ouvrir une salle avec des bac je souhaites ouvrir sans franchises prochain en vue d’un projet. Aussi de pouvoir le visiter.
    en vous remerciant d’avance

6. Les garra rufa déjà disponible en Tunisie……

Fish Spa tunisie…..

7. Monsieur,
    Je souhaite avoir plus infos sur les bacs, les poissons, votre franchise et vos modalités des contrats car je souhaite ouvrir une boutique sur Nimes.
    cordialement
    Virginie O.