Multimédia : les logiciels Xilisoft compatibles avec iOS 7, iPhone 5C et iPhone 5S

Quelques jours après la sortie des nouveaux produits Apple et de la nouvelle version d'iOS 7, tous les logiciels Xilisoft sont à jour et compatibles.

Toutes les applications de Xilisoft, et notamment Convertisseur vidéo, DVD Ripper, DVD Créateur, et iPad Magique sont compatibles avec les avancées d’Apple.

Une réactivité exceptionnelle pour Xilisoft

Quelques jours seulement après les annonces majeures chez Apple, en particulier :

• Le nouvel iOS 7
  • Le nouvel iPhone 5S
  • Le nouvel iPhone 5C
L’ensemble des applications multimédia de Xilisoft sont à jour, compatibles et fonctionnelles. Tous les utilisateurs actuels peuvent mettre à jour leurs logiciels afin qu’ils fonctionnent avec ce nouveau système d’exploitation ainsi que ces nouveaux appareils.

Des logiciels et applications de référence dans le domaine du multimédia

Xilisoft propose des logiciels simples d’utilisation, permettant de réaliser de multiples actions notamment avec les appareils fonctionnant avec Apple. Parmi les plus connus, on peut citer :

Convertisseur vidéo

Ce logiciel permet de convertir n’importe quelle vidéo en un autre format. Plus de 170 formats de vidéos différents sont pris en compte par cette application, parmi lesquelles : Dans le domaine vidéo : MPEG, AVI, MOV, WMV, DivX, MP4 pour les plus connus Dans le domaine audio : MP3, WMA, AAC, OGG pour les plus connus … et bien sûr les appareils Apple et appareils mobiles : PSP, PS4, iPod, Iphone, Ipad, Xbox, Apple TV. Quelques clics suffisent pour convertir des vidéos. Les résultats obtenus sont époustouflants, et obtenus en une rapidité déconcertante grâce à l’accélération GPU incluse dans le Convertisseur. Enfin, cet outil est compatible avec les vidéos HD.

DVD Ripper

Ce logiciel permet de d’extraire des films et vidéos DVD, de les visionner, et de les convertir vers des appareils posant habituellement problème pour les lire. Il s’agit notamment des iPod, iPhone et iPad mais aussi des Apple TV, Zune et PSP. Les manipulations permises par DVD Ripper sont faciles et s’effectuent très rapidement. Cette application est compatible avec les principaux formats vidéo que sont le DVD, AVI, MPEG, WMV, DivX, MP4, H.264/MPEG-4 AVC, RM, MOV, XviD et 3GP. Il est aussi compatible avec les formats audio, avec la possibilité d’extraire les audios à partir des DVD et de les enregistrer aux formats MP3, WMA, AAC, WAV, RA, M4A, AAC, AC3, et OGG.

DVD Créateur

DVD Créateur est un formidable outil pour graver des DVD à partir de vidéos existantes… et ainsi pouvoir les visionner avec la plupart des appareils multimédia récents, tels que lecteurs DVD, ordinateurs, consoles de jeux, etc. Le logiciel est compatible avec la plupart des formats vidéos, tels que AVI, MPEG, WMV, DivX, XviD, MP4, et H.264/AVC.

iPad Magique

iPad Magique est un excellent logiciel pour votre iPad. Vous pouvez grâce à lui sauvegarder l’ensemble de vos données, applications, éléments multimédias (films, musiques, photos, sonneries, ebooks) vers votre PC ou ver iTunes. iPad Magique permet en outre de connecter entre eux plusieurs appareils Apple, et transférer des données entre eux. iPad Magique est compatible avec l’ensemble des produits Apple : iOS 7 et iTunes iTunes 11.1, supporter le nouvel iPad, iPhone 5S, iPad 4, iPad mini, iPod touch 5 et iPod nano 7.

A propos de Xilisoft

Xilisoft est un développeur de logiciels bien connu du grand public et des professionnels du multimédia. Ses logiciels sont utilisés dans le monde entier pour traiter facilement, mais finement, tous les objets multimédia et notamment les vidéos, les musiques et les photos. La recherche déployée par les équipes de Xilisoft assurent aux clients de fréquentes innovations et nouveautés, ainsi qu’une compatibilité rapide et en phase avec l’évolution des systèmes d’exploitation et des appareils multimédia. Et notamment ceux d’Apple.

Contactez nous à l’adresse : support@fr.xilisoft.com