A chaque paire de pieds sa paire de chaussures

Vous voulez reprendre le sport ? Vous avez un diner ou une réunion ? Ou peut-être partez-vous au bord de la mer ? Quel que soit le contexte, il vous faut une paire de chaussures adaptée à chaque situation.

Avec son expérience dans la chaussure, Dolce sait proposer les produits les plus en vogue qui feront le succès.

Son expertise incomparable dans le secteur lui permet d’anticiper les dernières modes et de disposer toute l’année de chaussures à la pointe de la mode. Dolce est une structure familiale où le partage des connaissances se fait à travers les générations donc pour conserver ces valeurs, elle propose des chaussures pour toute la famille, des enfants à grand-mère. En totalisant pas loin de 200 marques reconnues dans son inventaire, tout le monde y trouvera chaussure à son pied.

De la pantoufle pour la maison aux espadrilles en passant par les escarpins, à chaque contexte sa paire.

Pour la gente féminine, des bottines Kickers, aussi solides que confortables, qui rentrent dans la catégorie des « Jean Boots ». Les hommes, lorsque vous êtes sur votre 31, n’oubliez pas de chaussez vos Richelieus en velours ou en cuir, pour exprimer tout le potentiel de votre élégance. Les chérubins quant à eux ne sont pas en reste avec les sandalettes Geox ou Camper qui laissent leurs pieds respirer tout en offrant une protection et un confort parfaits.

Dolce, ce n’est pas seulement un magasin de chaussures

De nombreux accessoires de mode sont aussi disponibles dans la boutique. Cette fois les femmes sont à l’honneur avec une panoplie inédite et haut de gamme de leggings de la marque Lauve. N’ayez pas peur de montrer vos jambes grâce à cet atout qui va séduire votre compagnon à coup sûr.
Avec Dolce, en plus de découvrir chaque semaine des nouveautés à vous couper le souffle vous bénéficiez également des avantages clients cumulatifs qui bouleverseront votre expérience de consommateur en ligne. En effet, les frais de port sont offerts dès 69 € d’achat seulement et si le produit ne vous convient pas, vous avez pas moins de 100 jours pour le renvoyer. De quoi vous laisser largement le temps de vous décider !