Faire garder votre animal de compagnie partout en France

Garde de chiens et de chats en familles d'accueils partout en France. Une seul adhesion de 28€ttc et 4€25 par jours, un concept unique et efficace.

Une réseau communautaire de familles d’accueil qui prendront soin de votre compagnon

Dog compagnie : votre nouvelle communauté animale

Cette société novatrice allie diverses activités, un réseau actif de garde de chiens et chats placés en familles d’accueil, la vente de toute une gamme de produits et accessoires semi haut de gamme, et pour finir la création de vêtements originaux pour chiens crées par le fondateur du réseau. C’est cette pluralité d’activités qui fait de cette société une société novatrice.

• L’amour et la passion des animaux, des valeurs fondamentales défendues par cette société

Dog Compagnie c’est avant toute chose la création d’un réseau solide de placement et de garde de chiens et chats en famille d’accueil, et cela partout en France .Ce qui en fait son originalité et sa force c’est que Dog Compagnie ne souhaite pas parler de commerce mais davantage de valeurs humaines car son réseau réunit et met en relation avant tout des passionnés d’animaux, formant une véritable communauté.

• Un réseau basé sur la confiance.

Dog Compagnie s’est attelé à créer une toute autre manière de concevoir la garde de chiens et chats. C’est sur ce point précis qu’est toute l’originalité. En effet, on parle de garde de chiens et chats en famille d’accueil. Des familles d’accueil préalablement sélectionnées selon des critères précis.

Dog compagnie propose une adhésion annuelle de 28 euros pour les clients adhérents, et un tarif journalier unique de 4,25 euros directement reversés à la famille d’accueil.

• Dog compagnie : un réseau qualitatif et évolutif

Dog compagnie assure donc un suivi quotidien de l’animal placé en famille d’accueil, pour que les clients soient informés au mieux de la santé de leur animal. D’autre part, le réseau instaure et tient compte des demandes à la fois des clients en tenant comptes de leurs demandes spécifiques ; mais aussi des familles d’accueil pour l’amélioration et la consolidation au quotidien du réseau.

• Dog Compagnie met l’accent sur la diversification de ses activités.

A côté de cette activité de garde de chiens et chat, Dog Compagnie est en cours de développement d’ un réseau de vendeurs indépendants de produits et d’accessoires canins et félins, en proposant aux clients toujours plus de nouveautés. Dog Compagnie est une jeune société novatrice mais aussi créatrice puisqu’elle souhaite créer toute une gamme de vêtements pour habiller votre compagnon. Tout cela à découvrir très prochainement !

Pour plus de renseignements

Site internet : http://dogcompagnie.web.officelive.com

Faire garder votre animal compagnie partout France

Participez en postant un commentaire à “Faire garder votre animal de compagnie partout en France” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Je souhaite faire garder mon chien ( un Airedale) par des particuliers et j’habite sur le département 37.
    Merci de me contacter.