Louez une villa à l'Ile Maurice pour un Noël sous les tropiques

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le site Casabee est un portail très récent permettant de trouver une location de villa à l'Ile Maurice, les vacances d'hiver sont la période idéale pour essayer ce nouveau service.

Envie d’un Noël sous le soleil ?

Dans les nouvelles tendances apparues ces dernières années, passer ses vacances de Noël sur une île ensoleillée est devenu une réalité de plus en plus courante.

Très souvent destiné à des familles dont les enfants sont adolescents ou jeune adultes, c’est l’occasion de se retrouver au cours de vacances exceptionnelles, tout en profitant d’une ambiance totalement différente.

L’île Maurice, une destination de rêve…

L’Ile Maurice ne fait en aucun cas exception à cette règle et c’est donc tout naturellement qu’elle vous accueille pour les fêtes de Noël qui sont en plus le coeur de l’été dans l’Océan Indien.

Casabee, spécialiste de la location de villa à l’Ile Maurice, profite de l’approche de cette fin d’année pour rappeler à tous les internautes francophones qu’il existe des solutions intimistes pour passer un séjour en famille à l’Ile Maurice. La location d’une villa en fait partie, vous pouvez profiter de villas capables d’accueillir des familles très nombreuses.

Casabee vous propose des biens immobiliers pouvant recevoir jusqu’à 16 convives, de quoi largement accueillir une grande famille pour des fêtes de Noël sous le soleil de l’Ile Maurice.

Il n’est pas trop tard pour réserver votre villa, une simple visite sur le portail Casabee et vous pourrez sélectionner la villa de vos rêves.

2 commentaires à “Et si vous fêtiez Noël à l’Ile Maurice ?” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Personnellement j’aime bien ce pays, plein d’espoir, de prospérité et d’avenir, je désire y habiter malgré le coût. je souhaite trouver une amie ou un ami avec qui explorer ce milieu, bien sûr elle, ou il devra être originaire de là.

  2. Bonjour Adonis
    Je suis franco mauricien j’habite sur Paris
    c’est avec plaisir que je discuterais avec toi de l’île Maurice
    Je te laisse mon mail n’étant pas un habitué du site
    em. olo @ live . fr
    bye