Séjour spécial célibataire à l'été 2011, en Ardèche

Contacter Commenter Site Web Page Web
Vous êtes seuls et hésitez à partir en vacances ? Le Domaine des Mazes à Vallon Pont d'Arc vous accueille en Ardèche pour retrouver d'autres célibataires et découvrir la région ardéchoise.

Se retrouver entre célibataires pendant les grandes vacances

On rencontre de plus en plus de personnes célibataires qui choisissent de ne plus partir seul en se greffant à un réseau de voyageurs solo.

Pour cette année 2011, Ardechetour s’associe avec Le Domaine des Mazes pour créer des séjours spécial célibataires en offrant la possibilité aux vacanciers de se retrouver et de partager les mêmes centres intérêts. Le tarif comprend l’hébergement en gestion libre ou pension complète, les activités quant à elles restent en option selon les préférences de chacun. Une façon de rester libre dans son emploi du temps et gérer les vacances comme bon vous semble.

village de vacances à Vallon Pont d\\\'Arc en Ardèche

A l’heure où de plus en plus de personnes se retrouvent seules pour partir en vacances, on voit apparaître des organismes qui proposent des séjours spécialement conçus pour les célibataires. Fini le temps où l’on reste chez soi car personne avec qui partir. L’heure est à la rencontre, les opportunités sont de plus en plus nombreuses alors profitez des offres qui se présentent. C’est le cas notamment du Domaine des Mazes, village de vacances en sud Ardèche, plus précisément à Vallon Pont d’Arc. Cette résidence de vacances vous facilite le premier pas en proposant des semaines consacrées aux célibataires. La résidence vous reçoit dans des mazets (petites maisonnettes) de 2 chambres (1 chambre lit double, et 1 chambre avec 2 lits simples), cuisine équipée, 1 salle de douche et WC séparés, 1 terrasse.

Sur place, un restaurant avec sa terrasse ombragée donnant sur la piscine, un terrain de tennis, de pétanque, table de ping-pong et salle de spa : sauna et jacuzzi.

programme de la semaine (inscription au choix pour les activités)

samedi :
arrivée à la résidence dans l’après-midi et installation dans les chambres
pot d’accueil et soirée nocturne piscine

dimanche :
matin : balade à cheval
après-midi : randonnée pédestre autour du Pont d’Arc

Lundi :
descente en canoë de 24 kms le long des Gorges de l’Ardèche et passage sous l’arche naturelle du Pont d’Arc mondialement connue.

Mardi :
descente d’un des plus beaux canyons de la région le “Haut Chassezac” : sauts, toboggans naturels, nage en eaux-vives … un moment de plaisir inoubliable adapté à tous.

Mercredi :
via corda sur l’un des plus beaux spots de la région qui se finit sur une vire de 40 m au dessus de la rivière le Chassezac. Pique-nique et baignade au bord de la rivière.

Jeudi :
matin : parcours dans les arbres
après-midi : visite de l’Aven d’Orgnac, l’une des grottes les plus visités en France

vendredi :
Matin : ULM
après-midi : quad, kart, buggy sur piste ou en randonnée
LES + du Domaine des Mazes : olympiades prévues lors du séjour (tennis, pétanque, ping-pong) entrée gratuite offerte sur une activité ou visite

Les dates :

du 02 au 09 juillet et du 20 au 27 août 2011

Tarif hors activités:

à partir de 245 € la semaine par personne en chambre double et 300 € la semaine par personne en chambre individuelle

Si vous êtes seuls à partir renseignez-vous auprès de la résidence.

Renseignements:

DOMAINE DES MAZES - 04.75.88.12.80

www.domainedesmazes.com

Participez en postant un commentaire à “Vacances pour célibataires en Ardèche : demandez le programme d’été 2011 !” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. ça me plait! faut-il réserver longtemps a l’avance pour un séjour d’une semaine en Ardèche au mois d’aout.merci