Formdispatch, routage intelligent pour documents d’ERP

FORMDISPTACH un logiciel qui dispatche intelligemment chaque document produit par votre ERP : e-mail, fax, imprimantes (en fonction données du document).

FORMDISPATCH logiciel de routage intelligent pour documents d’ERP

FORMDISPTACH un logiciel qui dispatche intelligemment chaque document produit par votre ERP : e-mail, fax ou imprimantes précises (en fonction données du document).

Facturation électronique pour les clients qui le souhaite; impression ou fax pour les autres

Certains de vos clients veulent recevoir leurs factures par e-mail, d’autres par fax et d’autres sous forme d’imprimés envoyés par la poste. Le logiciel FORMDISPATCH permet de satisfaire les préférences de chacun d’entre eux. Les factures seront, suivant les cas, routées par e-mail, par fax ou par impression en fonction des éléments présents dans la page (adresse e-mail, numéro de fax, désignation de l’imprimante).
FORMDIPATCH vous fait bénéficier des avantages de la dématérialisation des factures (facturation électronique) tout en continuant à satisfaire les exigences des clients qui privilégient le format papier. Router les documents par e-mail aux clients qui l’acceptent permet de réaliser des économies et de gagner du temps. Les clients eux-mêmes sont de plus en plus nombreux à privilégier ce mode de réception.

Pour sortir les documents au format électronique ou au format papier à partir du spool de votre applicatif (ERP ou autre).

Votre applicatif vous permet déjà d’imprimer vos documents. Vous pourrez désormais router ces documents de différentes manières. Les spools d’impression de votre applicatif seront interceptés par FORMDISPATCH qui se chargera de router les documents par e-mail, par fax ou sur différentes imprimantes en fonction de données capturées dans les documents :

• adresse e-mail du destinataire ;
  • numéro de fax du destinataire ;
  • désignation de l’imprimante ;
  • désignation du service concerné par le document ;
  • utilisateur qui a lancé l’édition ;
  • etc;

ADDPI éditeur et intégrateur de FORMDISPATCH (un logiciel de la suite FORMULARY)
ADDPI 67 rue Verte 59200 TOURCOING www.formulary-france.com/contact.html