Alarme pour appartement en soldes

Contacter Commenter

La boutique Alarme - soldes 2012 : des systèmes d’alarmes anti-intrusion pour appartement à des prix imbattables !

Kit Alarme à saisir rapidement

Les soldes d’hiver ont lieu du 11 janvier 2012 au mardi 14 février 2012, les offres exceptionnelles proposées pour tout achat d’une alarme appartement soldée prennent fin donc le 14 février. Il est indispensable d’aller vite pour ne pas rater les promotions de -5% à -20% sur les kits alarme et les accessoires du site Alarme Appartement. Les promotions proposées par Alarme appartement sont dans la limite des stocks disponibles : premier arrivé, premier servi ! Ne soyez pas en retard pour bénéficier d’offres exceptionnelles.

Sécuriser son appartement avec une alarme

Les réductions disponibles en ce moment sur Alarme Appartement permettent de sécuriser son appartement à l’aide une alarme anti-intrusion à un prix imbattable ! Profitez par exemple d’une réduction de 20% sur le Kit Alarme Appartement pour assurer une sécurisation immédiate de votre appartement. Le Kit Alarme Appartement est livré prêt-à-poser et être posé en moins de 30 minutes. En ce moment, Profitez des soldes 2012 pour acheter une alarme haute performance à moindre coût.

Des offres à ne pas rater

Vous avez envie de protéger votre appartement contre les risques d’incendie ? Equipez votre appartement d’un détecteur avertisseur autonome de fumée sur Alarme appartement et profitez des soldes pour avoir jusqu’à 50% de réduction sur un ou plusieurs détecteur de fumée ! Vous avez envie de compléter votre installation existante ? Ajouter un détecteur de présence et bénéficiez des soldes également sur cet achat. Peu importe votre besoin, la boutique Alarme appartement solde beaucoup de produits et propose des promotions à ne surtout pas rater.

Kit alarme hautes performances

Les systèmes d’alarmes intrusion proposés actuellement en solde sur Alarme Appartement sont dotées de fonctions avancées. Le Kit Alarme Appartement comprend la centrale d’alarme Domega DMC-100, équipée d’un transmetteur téléphonique permettant d’être alerté sans délai par téléphone lors d’une intrusion. Le transmetteur est compatible avec tous les types de lignes téléphoniques et BOX ADSL du marché. Les détecteurs de mouvement proposés tolèrent la présence d’animaux dans l’appartement sécurisé et ne déclenchent pas l’alarme lors du passage d’un chien ou d’un chat.