Une révolution dans la fourniture de systèmes d'alarmes sans fil pour professionnels

Contacter Commenter

La révolution des Packs alarme prêt-à-poser

Le nouveau fournisseur alarme des professionnels installateurs, Domega PRO, révolutionne son secteur en proposant des produits intuitifs, simples à installer et robustes à la fois. Premier fournisseur alarme à proposer des Packs complet prêt-à-poser , Domega PRO est sans nul doute possible la meilleure solution pour l’électricien indépendant, l’artisan ou l’auto-entrepreneur souhaitant enfin répondre aux demandes d’alarmes de ses clients.
Avec Domega PRO, il est aujourd’hui facile de débuter dans l’installation d’alarme pour tous les professionnels effectuant d’ores et déjà des interventions auprès des particuliers.

Un fournisseur à l’écoute 24h/24 et 7j/7 sur internet

Que ce soit en avant-vente, à la réception d’une commande ou en pleine installation chez un client, la hotline Domega PRO répond rapidement et de façon précise à vos questions. Domega PRO possède un service d’assistance technique compétent et réactif à l’écoute et disponible.
Le support technique réservé aux installateurs professionnels est disponible par email 24h/24 et 7j/7 et par téléphone en journée. Les conseillers sont de réels techniciens compétents pour répondre aux questions techniques contrairement aux hotlines de beaucoup d’autres fournisseurs.
Avec Domega PRO le message est clair : Finis les problèmes lors d’une installation chez un client, terminées les heures à attendre d’être rappelé ou les réponses incongrues. Être installateur avec Domega PRO c’est être assuré de ne jamais être bloqué techniquement sur le matériel.

Des conseils, outils et services de qualité

Domega PRO s’engage avec ses clients pros et construit avec eux une réelle relation de confiance et d’accompagnement. L’installateur professionnel a la possibilité d’accès à un nombre de services impressionnant lui permettant de développer rapidement son activité et de toucher de nouveaux clients !
Plus qu’un simple grossiste alarme, Domega PRO est le partenaire des professionnels . Avec Domega PRO, l’installateur est mis en avant sur différents supports publicitaires en utilisant les puissants outils mis à disposition par son fournisseur. Une réelle relation gagnant-gagnant dans laquelle chacun trouve son compte et se développe.