Les services proposés par une entreprise de domiciliation

La domiciliation d’entreprise est une solution à la fois pratique et souple qui en plus de fournir une adresse, propose des services répondant aux réels besoins de l’entreprise.

Une société de domiciliation propose comme services de base la mise à disposition d’une adresse prestigieuse et stratégique pouvant renvoyer une image d’excellence vis-à-vis de vos contacts. Elle propose aussi la location de bureau généralement situé dans des grandes villes, http://cntl-marseille.com/wp-admin/includes/file.php dans une zone se trouvant à proximité des axes routiers, des aéroports et des gares.

Outre la proposition d’une adresse et la location de bureau, une entreprise de domiciliation propose toute une sélection de services. Il s’agit de services optionnels que vous pouvez souscrire selon les exigences de votre entreprise. Ainsi, vous pouvez contracter une domiciliation commerciale postale simple. Cette formule consiste à vous fournir une adresse postale et à recevoir votre courrier à cette adresse. Votre domiciliataire se charge ensuite de le réexpédier si vous n’avez pas le temps d’aller le cherchez vous-même. Le service de domiciliation commerciale avec standard téléphonique vous propose une permanence téléphonique qui se charge de revoir vos appels. Une standardiste qualifiée s’occupera de prendre le message au nom de votre société. Elle vous fera parvenir par mail tous les messages laissés par vos contacts et procède à un transfert d’appel sur votre ligne personnelle.

Si vous souhaitez vous affranchir des contraintes liées à l’embauche d’un collaborateur chargé de vos services secrétariat, une entreprise de domiciliation vous propose une assistance administrative. Vos mailings, traitements de texte, tableaux, etc., seront donc assurer par un professionnel. L’assistance juridique est aussi un autre service pouvant vous aider lors de la constitution de votre entreprise. Il faut noter que le recours au service d’une entreprise de domiciliation vous offre aussi la possibilité de disposer de bureaux tout équipés ou d’un espace approprié pour organiser vos réunions.