Un nouveau concept de bijoux pour “Raconter des histoires”

Un nouveau concept de bijoux pour “Raconter des histoires”

Eleonaure.com propose à ses clients de raconter une histoire en fabricant la scène qu’ils auraient imaginée autour d’une pierre, puis de porter le bijou né de cette expérience afin de la partager.

Des sculptures précieuses, véritables bijoux de cocktail pour partager son expérience

Eleonaure.com a créé une collection de bijoux précieux en or et en argent à partir de pierres singulières brutes. En imaginant une histoire façonnée en or, ces pièces détiennent un message. Portées, elles sont le centre d’intérêt d’une assemblée en suscitant intrigue et discussions…  N’est-ce pas finalement le meilleur moyen de transmettre un message?

Eleonaure.com invite ses clients à rapporter une pierre (et même un caillou!) de voyage pour construire la scène qu’ils voudraient partager et garder en souvenir.

Un concept remarqué à l’occasion de l’exposition Reflet(s) au Palais de Tokyo

La collection des bijoux de cocktail a été présentée à l’occasion de l’exposition Reflet(s), Rencontres autour du bijou au Palais de Tokyo du 28 Mai au 3 juin 2013.

Les visiteurs ont ainsi pu découvrir ce nouveau concept de bijoux. En se rendant sur le site eleonaure.com, les internautes peuvent également créer leur bijou sur mesure à partir de 50 euros seulement. Un concept original à garder en sculpture ou à porter en bijou mais surtout à partager pour raconter son histoire!

Eleonaure.com, site de bijoux sur mesure et de tradition

Eleonaure.com est une offre unique de bijoux sur internet. Les bijoux de haute qualité sont fabriqués en France dans un atelier existant depuis 1924. Ils sont entièrement personnalisables en choisissant le métal et les pierres.

Au delà des collections de bijoux régionaux, thématiques et contemporains, eleonaure.com apporte un service de création de bijoux sur mesure. En outre, les clients peuvent apporter leur or et leurs pierres pour les revaloriser.

Pour contacter eleonaure.com:

• Dominique Esneu