TERRE DE SIENNE, Nouveau look été 2013

Eleonaure.com édite son nouveau look été 2013, “Terre de Sienne”. Un univers chaud et coloré photographié au cœur de la sublime Toscane.

Bagues or pierres fines

Des pierres aux couleurs chaudes et intenses

Le look Terre de Sienne de cet été 2013 met à l’honneur des montures fines et délicates serties de pierres fines illustrant toute la beauté de la Toscane: citrines, opales de feu, péridots et topazes bleues. Les pierres ont révélé toute leur magie dans ces paysages de carte postale. A la lumière du soleil couchant, la citrine et l’opale s’illuminent et semblent s’enflammer. Connu également sous le nom « d’oliviade », le péridot reflète parfaitement la couleur de l’olive qui se gorge de soleil en été. De son bleu électrique, la topaze magnifie cette terre de beauté en rayonnant dans un paysage de sécheresse.

Bague or citrine briolette

Les coulisses du shooting

Terre de Sienne est un shooting qui a eu lieu dans la campagne de Pienza, le cœur de la Toscane siennoise. Une terre de légende, une terre impressionnante de beauté, un lieu unique. Les prises de vue ont été capturées à Terrapille, lieu de la mythique scène du retour du Gladiator dans le film de Ridley Scott.

Les bijoux du look Terre de Sienne sont disponibles sur le site Eleonaure.com. Pendant tout l’été, les personnes qui connaîtront le mot de passe TERREDESIENNE auront une réduction de -10% sur ces bijoux.

bague or topaze bleue

Eleonaure.com, site de bijoux sur mesure et de tradition

Eleonaure.com est une offre unique de bijoux sur internet. Les bijoux de haute qualité sont fabriqués en France dans un atelier existant depuis 1924. Ils sont entièrement personnalisables en choisissant le métal et les pierres. Au delà des collections de bijoux régionaux, thématiques et contemporains, eleonaure.com apporte un service de création de bijoux sur mesure. En outre, les clients peuvent apporter leur or et leurs pierres pour les revaloriser.

Pour contacter Eleonaure :

• Dominique Esneu,
  • dominique.esneu@eleonaure.com,