Eleonaure.com met en vente des bijoux pas chers en fins de série

A l’occasion des soldes d’été 2013, la bijouterie joaillerie en ligne Eleonaure.com met en vente des bijoux en fins de série.

Une offre unique à prix incroyable.

Des bijoux précieux aux prix imbattables

Des boucles d’oreille en or 18 carats serties de perles de culture et d’émeraudes pour 150 euros, une bague en or 18 carats sertie d’un lapis lazuli pour 190 euros ou un pendentif en or 18 carats serti d’une aigue marine à 79 euros… quelques exemples de bijoux mis en vente à des prix exceptionnels! Grâce à son contact privilégié avec les fabricants, la boutique en ligne eleonaure.com peut obtenir des produits de qualité à des prix imbattables.

Pendentif or jaune Turquoise

Offre limitée au nombre de produits disponibles

La mise en vente de ces produits est exceptionnelle et donc limitée au nombre de bijoux disponibles. Il n’existe qu’un seul exemplaire par modèle, donc seuls les premiers clients pourront en bénéficier. Au delà du prix très attractif, les clients chanceux auront un bijou unique!

Boucles d\'oreille Or Perle Emeraude

Bijouterie Joaillerie sur mesure Eleonaure.com

Eleonaure.com est une offre unique de bijoux sur internet. Les bijoux de haute qualité sont fabriqués en France dans un atelier existant depuis 1924. Ils sont entièrement personnalisables en choisissant le métal et les pierres. Au delà des collections de bijoux régionaux, thématiques et contemporains, eleonaure.com apporte un service de création de bijoux sur mesure. En outre, les clients peuvent apporter leur or et leurs pierres pour les revaloriser.
Pour contacter Eleonaure :

• Dominique Esneu,
    • dominique.esneu@eleonaure.com,