Nouveau visage pour la bijouterie joaillerie en ligne eleonaure.com

Le site des bijoux sur mesure et de tradition eleonaure.com vient de relancer son interface web.

Un site beaucoup plus ergonomique et attractif pour les internautes.

Bijouterie Joaillerie en ligne eleonaure.com

De la joaillerie au bijou ethnique

Le nouveau site eleonaure.com présente clairement les différentes catégories de bijoux que l’on peut acheter:

• Les bijoux des régions : issus des traditions régionales, ethniques et religieuses, cette collection de bijoux permet de revendiquer une origine et une appartenance. On trouve ainsi des croix du sud, des croix de lorraine, des poupées ashanti, des pendentifs islamiques, des pendentifs coquille saint jacques…
  • Les bijoux contemporains : l’univers de la joaillerie. De la classique alliance diamant à la bague ultra sophistiquée, la boutique eleonaure.com propose également des bijoux design et tendance.
  • Les bijoux thématiques : les passionnés trouveront le bijou qui les caractérisent. Une collection de bijoux allant du sport à la musique en passant par les bijoux symboles tel que ceux des professions ou des pendentifs arobas !

Une clarification entre l’offre de bijoux sur mesure et l’offre de bijoux personnalisés

Au-delà de ces collections de bijoux, eleonaure.com clarifie également la distinction entre l’offre de bijoux sur mesure et l’offre de bijoux personnalisés. Souvent pris l’un pour l’autre par les autres sites internet, la distinction est pourtant primordiale. Quand on achète une veste noire ou bleue, ce n’est pas du “sur mesure” ? Non, alors pourquoi le faire croire lorsqu’on choisit un bijou en or jaune ou en or banc ?

• Les bijoux personnalisés : sous le slogan “Personnaliser votre bijou n’est pas un service “sur mesure”, c’est juste “normal”, eleonaure.com offre la possibilité de commander un modèle en choisissant la finition parmi 5 métaux (Platine, or, argent, plaqué or, bronze) dont 3 alliages d’or (or 750ème, or 585ème, or 375ème) et 8 couleurs (or vert, or jaune, or champagne, or rose, or rouge, or extra rouge, or blanc, or blanc palladié presque noir). En outre, les clients peuvent choisir la pierre qu’ils souhaitent et même changer la forme de celle-ci si le modèle le permet.
  • Les bijoux sur mesure : Lorsqu’un internaute ne trouve pas le bijou qu’il souhaite, lorsqu’il a une idée bien précise en tête et qu’il veut un bijou unique… eleonaure.com propose de fabriquer ces bijoux à partir de croquis ou de photos. Ce service de bijoux sur mesure est unique et inégalé sur internet. Les exemples de réalisation le prouvent. Afin de réduire le coût de ce service, eleonaure.com propose aux clients de recycler leur vieil or et leur pierre.

Ce nouveau site est enfin très illustré et l’on remarquera surtout les belles prises de vues dans la catégorie Look.

Eleonaure.com, site de bijoux sur mesure et de tradition

Eleonaure.com est une offre unique de bijoux sur internet. Les bijoux de haute qualité sont fabriqués en France dans un atelier existant depuis 1924.

Pour contacter eleonaure.com:

• www.eleonaure.com