Eleonaure.com : Nouveau look hiver tout en diamants

Eleonaure.com dévoile son nouveau look hiver «Blanc Diamant». Une collection de bagues diamants idéale pour les futurs mariés qui pourront personnaliser les modèles à leur convenance.

Des diamants étincelants à la lueur des fleurs blanches.

Pour cet hiver 2013/2014, eleonaure.com met à l’honneur sa collection de bagues diamants. Des montures délicates pour révéler toute la beauté du diamant que celui-ci soit en solitaire ou en entourage. Les fleurs blanches ont été le plus bel écrin pour transmettre toute la sensorialité de ces bagues.
A la douce lueur reflétée par la rose, le lys, l’arum ou le jasmin, les diamants se sont enflammés d’un blanc étincelant.

Des modèles personnalisables pour des prix attractifs.
Les bagues eleonaure sont personnalisables en choisissant le métal parmi 5 alliages: le platine, l’argent et trois choix d’or (750ième, 585ième, 375ième) déclinés en 8 couleurs. Les clients peuvent en outre choisir la taille, la qualité du diamant et modifier chaque monture à sa convenance. La fabrication sur mesure permet de satisfaire tous les souhaits.

Afin de répondre également à la problématique du prix, eleonaure.com a développé une collection de bagues diamants en or 585ième. Les montures fines mais néanmoins solides, associées à des diamants de qualité H, permettent d’obtenir des prix très attractifs pour des futurs mariés au budget serré mais exigeant une qualité irréprochable.

Les bagues et alliances «Blanc Diamant» sont disponibles sur le site Eleonaure.com.

Eleonaure.com, site de bijoux sur mesure et de tradition
Eleonaure.com est une offre unique de bijoux sur internet. Les bijoux de haute qualité sont fabriqués en France dans un atelier existant depuis 1924. Ils sont entièrement personnalisables en choisissant le métal et les pierres. Au delà des collections de bijoux régionaux, thématiques et contemporains, eleonaure.com apporte un service de création de bijoux sur mesure.

Pour contacter eleonaure.com:

• Dominique Esneu