Les bijoux eleonaure.com “Tendances du moment”

Quatre bijoux issus de la collection eleonaure.com ont été identifiés « Tendances du moment » par le comité France Éclat qui édite la campagne de communication « Les bijoux précieux ».

Eleonaure Les bijoux precieux

Les bijoux eleonaure.com sélectionnés parmi les « Tendances du moment »
Le comité professionnel France Éclat édite chaque année une campagne de communication pour promouvoir le savoir faire des artisans bijoutiers. A travers cette campagne de communication relayée en affichage, presse et internet, l’attention du grand public est attirée sur la finesse des bijoux précieux. Une sélection plus large est présentée sur le site internet lesbijouxprecieux.com pour identifier les tendances du moment. Cette sélection a fait l’objet d’un concours auquel notre bijouterie en ligne eleonaure.com a participé en présentant quatre bijoux. Ces pièces ont toutes été identifiées Tendances du moment et enrichissent la sélection des bijouxprecieux.com.

Du collier emblème Eleonaure aux bagues florales
Le collier emblématique utilisé pour le logo de la bijouterie en ligne eleonaure.com fait parti de la sélection. Un collier câble en or sur lequel une tourmaline rose de 2,5 carats est suspendue. Également monté sur un câble en or, le pendentif Bow serti de diamants (0,70 carats) prend la forme d’un ruban noué avec une grande finesse. Enfin, deux bagues florales complètent cette sélection. Un tourbillon enivrant serti de diamants qui s’achève par l’éclosion d’une petite fleur en Tanzanite pour la bague Folie Flore. Un massif de petites fleurs colorées par une cordiérite, une tourmaline rose, une topaze bleue et des diamants pour la bague Flora.
Ces bijoux identifiés dans la tendance du moment peuvent être découverts sur le site lesbijouxprecieux.com puis commandés sur le site de la bijouterie en ligne eleonaure.com. Les clients peuvent également apporter leur or ou leurs propres pierres pour adapter les modèles à leur convenance.

Eleonaure.com, site de bijoux sur mesure et de tradition
Eleonaure.com est une offre unique de bijoux sur internet. Les bijoux de haute qualité sont fabriqués en France dans un atelier existant depuis 1924 et labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant. Ils sont entièrement personnalisables en choisissant le métal et les pierres. Au delà des collections de bijoux régionaux, thématiques et contemporains, eleonaure.com apporte un service de création de bijoux sur mesure. Pour contacter Eleonaure :

dominique.esneu@eleonaure.com,
www.eleonaure.com