Des bagues à composer pour l’été

Parce qu'en été les femmes aiment enfiler de nouvelles petites robes, chausser de nouveaux souliers et varier les couleurs de vernis, Eleonaure.com propose également de changer de bague en un claquement de doigts. Un bijou précieux n'est pas ennuyeux, il peut être ludique !

Bagues à composerBagues personnalisées

Des bagues à créer en un claquement de doigts
Les bijoux à composer sont des bagues qui peuvent être portées seules ou en combinaison de deux, trois et même quatre pour les plus gourmandes. En associant des formes concaves, convexes ou droites, jouez avec les volumes pour créer des bagues surprenantes. Domptez la lumière en juxtaposant des éléments sertis de pierres ou tout en or. Pour la touche finale, explosez de créativité en osant mixer les couleurs d’or jaune, rose ou blanc et les couleurs des pierres.
Bague saphirs en serti clos entrelacée dans les bras d’une bague saphirs en serti rail sera un mariage classique. La même bague saphirs entourée de deux anneaux roses dont l’un couvert d’émeraudes frisera avec la relation scandaleuse. Trop d’émotions ? Alors, calmez le jeu en introduisant un rang de diamants pour retrouver l’élégance d’un mariage princier.

Des bagues sur mesureBijoux sur mesure

La ligne Pi, des bagues à marier
Ce nouveau look estival est l’occasion de découvrir la très belle ligne de bagues Pi, imaginée par le créateur Pierre Cas Bernard. Le design épuré et féminin en forme de vague magnifie les pierres brésiliennes de cette collection. Tourmalines, Topazes impériales, Opales et Béryls nous évoquent les plages et les trésors de ce pays où l’été est roi. La bague Pi est à porter seule ou accompagnée, s’emboîtant l’une à l’autre pour un mariage tout en couleur.

Bague Tourmaline roseBagues Pi

Profitons de l’été
Les bagues à composer sont disponibles sur le site Eleonaure.com. Pendant tout l’été, Eleonaure.com offre 10 % de réduction sur une bague du look, 20 % de réduction sur la deuxième bague achetée, 30 % sur le troisième bague achetée…

Eleonaure.com, site de bijoux sur mesure et de tradition
Eleonaure.com est une offre unique de bijoux sur internet. Les bijoux de haute qualité sont fabriqués en France dans un atelier labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant. Ils sont entièrement personnalisables en choisissant le métal et les pierres. Au delà des collections de bijoux régionaux, thématiques et contemporains, eleonaure.com apporte un service de création de bijoux sur mesure.

Pour contacter Eleonaure :
Dominique Esneu,
dominique.esneu@eleonaure.com,