Une solution de Vidéo surveillance par Internet avec Iphone:

SeeClic

Restez connecté et alerté à tout moment avec la surveillance vidéo.

Avec l’arrivée des nouveaux outils de mobilité que sont les SubNotebooks et surtout l’IPhone 3G, la société SeeClic.com qui œuvre depuis plus de 10 ans dans le domaine de la vidéosurveillance intelligente sur Internet, propose maintenant un site www.seeclic.mobi spécialement adapté à ces appareils afin de pouvoir visualiser en “mode live” l’ensemble des caméras installées sur un ou plusieurs sites.

www.seeclic.mobi permet également de visionner toutes les séquences vidéo enregistrées par détection de mouvements sur nos serveurs sécurisés.

Nous proposons également en libre téléchargement sur le site www.seeclic.com, l’application “mur d’images” SeeView, permettant de composer librement son mur d’images multicaméras et multisites.

SeeClic est une solution innovante de vidéosurveillance via Internet:

Elle a été conçue pour vous permettre:

De vérifier en temps réel et à tout moment ce qu’il se passe dans vos locaux, vos entrepôts, vos magasins ou encore les maisons, la famille proche,une résidence secondaire…

D’être alerté en cas de détection de mouvement ou d’intrusions, par SMS* sur votre mobile ou par Email et ce ou que vous soyez.

•D’avoir une gamme complète de services mobiles pour la visualisation de vos caméras :
. Sur votre Pocket PC & Iphone.
. Sur votre Mobile ou Smartphone.

Dominique BARAT

• dg@seeclic.com
  • www.seeclic.com
  • 01 41 05 05 75

Un commentaire à “Vidéosurveillance par Internet : La vidéo surveillance SeeClic arrive sur IPhone” - Cliquez-ici pour commenter.

1. j’ai une maison actuellement avec un dispositif SECURITAS, je souhaiterai un système camera de mes extérieurs autour maison. Je m’informe sur différents dispositifs.
    0627202236
    alain filippi