Ouverture de la boutique en ligne Papeterie Makkura

Contacter Commenter Site Web Page Web

Après 3 décennies de domination du numérique, le papier fait son come-back dans nos vies de tous les jours.
La Papeterie Makkura a décidé de mettre l’accent sur les fournitures design, originales et de grande qualité pour répondre aux demandes de plus en plus exigeantes des amoureux du papier.

Une étude publiée dans Psychological Science démontre que la prise de notes manuscrites est plus efficace que la prise de notes sur un ordinateur.
Qu’ils soient designers, architectes, informaticiens, écrivains, journalistes, étudiants… ils ne peuvent pas se passer de leur carnet et stylo.

Les produits proposés par la Papeterie Makkura proviennent essentiellement du Japon et d’Europe. Ils sont sourcés avec soin par Karolina, la fondatrice de la papeterie, passionnée par le papier et le Japon.

On trouve ainsi sur le site le fameux papier japonais Tomoe River, très apprécié des amateurs de stylo plume et les célèbres carnets Traveler’s Notebook. Mais aussi des cartes et papiers fabriqués de façon artisanale en Italie ou en Belgique.

Plus de 300 références, pour tous les goûts et toutes les bourses :
• Carnets à partir de 2,90€
• Stylos à partir de 3,49€

Adresse de la boutique en ligne : https://papeterie-makkura.fr

A propos de la Papeterie Makkura :
Créée en février 2018, la Papeterie Makkura propose des articles de papeterie importés et souvent introuvables en France.

A propos de la fondatrice de la Papeterie Makkura :
Karolina, 36 ans, éditrice du blog Journaling Addict (https://jounalingaddict.fr) et passionnée depuis toujours.