Site de rencontres gratuit : une nouvelle communauté en France

Contacter Commenter Site Web

Un site Internet permet de faire des rencontres en France gratuitement, simple d’utilisation avec un chat, un forum, et un blog.

 

La version française du réseau mondial Qmpeople est arrivée depuis quelques mois et connaît déjà un franc succès auprès de tous les âges et toutes les classes sociales.

Cette communauté présente tous les moyens de communication préférés des francophones du monde entier pour les faire se rencontrer avec la plus grande facilité. On peut ainsi discuter en ligne sur le tchat sans téléchargement, mais aussi sur le forum et le blog, en voyant toujours la photo de nos interlocuteurs. Mais chaque membre a aussi la possibilité de créer des sondages et d’y participer, d’envoyer des sms gratuits et des messages privés sans que les informations personnelles ne soient jamais divulguées, de partager des vidéos et d’aborder tous les sujets, du plus homoristique au plus sérieux, dans la convivialité et le respect.

Dans le même état d’esprit d’échange d’idées et d’expression, vous pouvez donner votre “pensée du jour” et proposer des blagues à volonté. De plus, il y a tous les mois un concours des plus beaux et plus sympas du site, mais aussi des jeux en ligne et de nombreuses surprises au fil des pages, et au fil des semaines.

L’incription est obligatoire, mais rapide, totalement gratuite et ouverte à tous. L’entrée d’une adresse mail personnelle est facultative, vous aurez ensuite une messagerie personnalisée qmpeople.fr ; il suffit d’indiquer un pseudonyme, votre sexe, votre âge et votre ville actuelle. Le profil et les données publiées sont accessibles et modifiables à tout moment. Vous pouvez rechercher d’autres membres grâce au moteur de recherche innovant : par âge, sexe, ville, mais aussi par affinités et points communs spécifiés.

En résumé, Qmpeople.fr est aujourd’hui la communauté de rencontres la plus conviviale, la plus simple et la plus innovante pour passer de bons moments entre anciens et nouveaux amis, de France et du monde entier.


Dorothée de www.qmpeople.fr  - Me contacter

3 commentaires à “Site de rencontres gratuit : une nouvelle communauté en France” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je suis un Togolais agé de 32 ans vivant au Ghana, très sympa, voulant avoir des amies dans le monde entier, spécialement en France

  2. Je suis célibataire je recherche l’homme de ma vie…

  3. salut