Découvrez Doudou-Editions : livres et ebooks pour enfants!

Doudou-Editions: maison d’autoédition et boutique en ligne de livre et ebooks pour enfants!

Doudou-Editions : Création de la boutique en ligne !

Doudou éditions vous invite à découvrir son univers féérique pour les enfants à travers sa maison d’autoédition et sa boutique en ligne où l’auteure et illustratrice met à la disposition de tous, ses livres et livres numériques destinés aux enfants !

Des contes, histoires et légendes, des sujets de société, des personnages remplis d’humour, des illustrations soignées pour la plupart à l’aquarelle…Voilà le bel univers à découvrir !

Un ebook de découverte est offert pour tout abonnement à la newsletter du site : découvrez donc Loula, la luciole qui ne brille pas !

Un livre abordant le délicat sujet du handicap. Il n’est pas facile, et pourtant indispensable, d’aborder ce sujet avec les petits dès le plus jeune âge. Loula vous aidera à amorcer le dialogue à travers cette belle histoire qui raconte la vie quotidienne de Loula, d’abord rejetée par les autres, elle s’isole, ne va plus à l’école et pendant ses longues heures de solitude, elle va se découvrir un talent que tout le monde va bientôt lui envier ! A vous de découvrir lequel à travers cet ouvrage de 60 pages illustrés !

Vous pourrez ensuite découvrir les aventures de Loustik !

Un adorable chiot qui prend la plume pour vous raconter son quotidien : ses rencontres, ses émotions, ses découvertes, ses aventures mais aussi son éducation, ses doutes… Un ouvrage remplit d’émotions brutes livrées sans ambages par cet adorable compagnon de vie à quatre pattes !

Doudou éditions vous souhaite la bienvenue avec son cadeau de bienvenue, son système d’affiliation mais aussi son blog sur lequel l’artiste livre son parcours personnel et professionnel, ses doutes et joies sur le monde l’autoédition, mais aussi ses liens, ses partenaires et tout ce que le monde professionnel littéraire est et représente dans notre société. Bonne découverte à tous et au plaisir de vous y retrouver !

Qui se cache derrière Doudou-Editions ?

Simplement une auteure et illustratrice, Pluquin Stéphanie qui veut distraire les enfants !

Leur donner le goût de lire, de dessiner, d’apprendre de façon ludique et positive !

• Pour toute information ou contact : https://doudouedition.Fr
  • Stéphanie Pluquin pour Doudou-édition
  • Pour ton contact : doudoueditionssp@gmail.com ou directement sur le site doudouedition.Fr