Chaussures, bottes et vêtements pour femmes rondes marchent de mieux en mieux

Contacter Commenter Site Web
Un article qui explique la soudaine expansion du marché de l'habillement et des chaussures pour femmes dans le domaine du sur mesure ou des grandes tailles.

Le sur-mesure et la grande taille, une solution pour les femmes rondes

Dans notre génération, le problème de surpoids devient de plus en plus fréquent, il est estimé en effet que 4 français sur 10 sont trop gros ou rentrent dans la catégorie « obese ». Cependant, nous sommes également dans une ère où la mode est accessible a tous, où être ronde n’est pas forcement une mauvaise chose, où les formes féminines peuvent êtres mises en valeur et appréciées par la gente masculine.

Tandis que les produits Fashion en taille XXL et autres pointures larges étaient uniquement commercialisés aux Etats-Unis il y a quelques années, au regard de la demande du consommateur, cette idéologie d’offrir a tous et a toutes un large choix de vêtements et chaussures s’est exporté en France, avec un succès grandissant. Qu’il s’agisse de produits sur mesure ou d’un éventail de tailles simplement plus important, les fabricants français se sont lances à l’attaque des consommateurs aux mensurations larges, qui peuvent alors se mettre au gout du jour avec des tenues et des bottes très à la mode.

En termes d’habillement, il est donc facile d’aller dans des boutiques telles que KIABI mais le plus grand marché se trouve sur Internet. Ainsi, des sites de vente en ligne spécialisés dans la mode grande taille tels que Amatai ou « 46 et plus » commercialisent des vêtements design et sexy, pour tous les styles et a des prix non excessifs. On peut trouver également des accessoires de lingerie, pour la femme ronde qui peut enfin s’habiller dans un style séduisant, tout en favorisant le sentiment de bien être et de confiance en soi.

Mais avec une belle tenue, il ne faut pas non plus oublier les chaussures, qui font partie intégrale d’un accoutrement sexy. Les femmes aux mollets forts ou aux pieds larges n’avaient pas forcément accès à des bottes ou chaussures à leur taille, et qui plus est, accès à des modèles qui féminisent la silhouette. Pour y remédier, des sites comme DuoBoots commercialisent des bottes sexy pour femme sur mesure, avec un choix important de tours de mollets et de largeurs de pieds, avec des produits de haute qualité, conçus avec du cuir ou du nubuck de première main.

En conclusion, alors que l’on accuse de plus en plus le surpoids en France, la femme ronde est vague de devenir la femme la plus féminine, avec des tenues et des accessoires qui harmonisent sa silhouette, et il est plus facile pour toutes ces dames de se tenir a la mode, grâce a tous ces magasins grande taille.

Un commentaire à “Vêtements et chaussures grandes tailles et sur mesure pour femme, un marché en plein développement” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je souhaite commander chez duo en Angleterre mais est-ce que vous savez si il y a un passage à la douanes et si oui de combien environ ?