Fabrication de pansements: une démonstration de fabrication sur stand

Contacter Commenter

Doyen présentera sur son stand une démonstration de la fabrication de pansements au salon CompaMed

Doyen Medipharm, Wymondham, R.U., fournisseur mondial de ligne de transformation et d’emballages pour les industries médicales et pharmaceutiques, sera une nouvelle fois présent au salon CompaMed 2009 à Düsseldorf (Salle 08a, F04). Après son succès de l’année dernière, sa machine de transformation d’entrée de gamme, la 4DS, sera de retour sur son stand et entièrement opérationnelle pour la démonstration de la fabrication de pansements.

Lancée au salon Compamed 2008, la 4DS a reçue un très bon accueil de l’ensemble des professionnels. Elle s’ajoute aux lignes de transformation des pansements, des pellicules absorbables par voie orale ou des patches transdermiques issues de la gamme haute Doyen. Elle offre une solution simple et économique aux fabricants qui cherchent une machine polyvalente pour des productions de faible volume au niveau de qualité et d’efficacité connue des machines Doyen.

Cette année, Doyen a agrandi sa gamme bien établie de machines d’emballages à haute vitesse grâce à sa nouvelle solution de thermoformage qui vient s’ajouter à ses machines de soudure sur quatre cotés. Doyen offre ainsi un choix technique complet de scellage et de découpage dans un environnement entièrement validé. Une autre récente innovation technique est le nouveau poste de scellage à plaques continu entièrement servo motorisé avec changement d’outils rapide. Cette innovation s’avère être la solution d’intégration préférée pour les lignes automatisées de transformation et de conditionnement Doyen.

2 commentaires à “Fabrication de pansements: une démonstration de fabrication sur stand” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. slt la formation dans le domaine de la santé : je voulais apprendre comme on fait le pansement et connaitre matériel que fait le pansement et la méthode de suture; je suis élève de l’école de santé .
    Merci de votre compréhension

  2. Bonjour,
    Vous m’épatez avec votre annonce sur vos produits, j’aurai
    Bien voulu être présent lors de votre exhibition en Allemagne
    Mais hélas le facteur temps me paralyse. Je serai très heureux
    D’avoir quelques notices techniques sur vos produits et surtout
    La fabrication de pansement et de compresses.
    Cordialement.
    Lamine.