Trajet+ : Logiciel pour gérer vos véhicules

Trajet+ est un logiciel complet adapté à la gestion des sociétés de transport à la demande, location de véhicule avec chauffeur et autres transports de personnes (taxi, navette...).

Trajet+ : Le logiciel complet pour la gestion de vos véhicules

Trajet+ est une solution complète pour la gestion de véhicules de manière simple et économique. De l’enregistrement du prospect, en passant par le suivie des véhicules (géolocalisation) et jusqu’à la facturation, Trajet+ vous automatise de nombreuses tâches.

Pourquoi Trajet+ ?

Trajet+ souple: Logiciel dans le “cloud”, aucune installation sur le PC. Il suffit d’un navigateur internet pour vous connecter au logiciel. Cette solution permet au logiciel d’être utilisée sur de nombreuses plateformes connectées : PC, Mac, Tablette, Smartphone…

Trajet+ économique : Il n’est pas nécessaire de posséder plusieurs logiciels pour gérer la société. Trajet+ aide dans la gestion en intégrant de nombreuses fonctionnalités essentielles pour ce métier. Ainsi, en ce connectant, le responsable voit en temps réel les missions en cours (véhicule en rouge) et le planning prévisionnel.

Les fonctionnalités principales du logiciel :

• Gestion commerciale complète : gestion de l’état du client (prospect, client, ancien client) avec un suivi par message sur la fiche du client. Menu de facturation complet avec enregistrement des devis et des factures.
  • Géolocalisation : Grâce au téléphone du chauffeur, connaissance en temps réel du lieu où il se trouve.
  • Planning dynamique : Visualisation en direct des disponibilités et modification possible par glisser/déplacer
  • Estimation du prix : le chauffeur (ou gestionnaire) peut donner un prix approximatif pour la course.
  • Facturation automatique : Selon le nombre de km, facture directement éditée avec le planning
  • Optimisation des tournées : création de toutes les missions et optimisation de la tournée pour un minimum de km.
  • Exportation comptable : export possible vers les différents logiciels de comptabilité.

Fonctionnalités annexes :

• CTI : liaison Téléphonie/Informatique pour une reconnaissance automatiques des clients et un enregistrement plus rapide de la fiche (surtout pour centre d’appel)
  • Webservices : Trajet+ se retrouve connecté avec le formulaire web pour un enregistrement automatique dans le logiciel. Il est aussi possible de mettre en place un calculateur de prix pour donner une indication aux futurs clients.

Et pour parfaire le tout, une application mobile, Trajet+ Mobile, développée sur Android permet au chauffeur de recevoir en temps réel les modifications de son plannings et tous messages le concernant.

Logiciel complet gestion transport à la demande

Trajet+ pour qui ?

Trajet+ a été conçu pour les entreprises souhaitant gérer leurs véhicules : du créateur commençant avec un seul véhicule, jusqu’aux grosses sociétés de transports, Trajet+ s’adapte avec des fonctionnalités différemment utilisées.

Dans un marché où le transport à la demande (transport de personnes âgées pour une collectivité par exemple), la location de véhicule avec chauffeur (navette domicile-aéroport par exemple) et toutes formes de transport de personnes (taxi, limousine, desserte locale…) est de plus en plus concurrentiel, Mediarom avec son logiciel, Trajet+, veut donner un avantage concurrentiel à ces clients.

A propos de Mediarom

Créé en 1995, Mediarom, SSII situé à Reims, est fort de son expérience dans le développement innovant. En effet, Mediarom fait partie des pionniers des logiciels “fullweb” (ou logiciels dans le “cloud”) avec à Callmap et I-agenda. Fort de son expérience, Mediarom lance Trajet+, nouvelle solution innovante pour la gestion des transports à la demande.

Contact commercial : Cyril BOULIGAND, charge d’affaires
Gérant : Jean-Michel COUSTILLET
Société Mediarom
23, place Mozart